daniel77 a écrit : ↑04 déc. 2022 07:33
Papy80 a écrit : ↑03 déc. 2022 13:03
Re !
Pourtant sur la photo et sur la page 5 de la notice
il semble bien que le galet ne peut pas être parallèle a la bande de roulement !
Comme<< Alivju>> je suis preneur des photos quand tu pourras en faire pour que je vérifies ça
En regardant bien la photo si effectivement le mover est en position de fonctionnement il est monté trop près de l’essieu car le témoin vert au niveau de l'écrou d'enclenchement doit être complètement sorti.
pour ceux qui le souhaite une vidéo de montage de se mover:
https://www.youtube.com/watch?v=EjZPqQHmfH4
Le galet écrase le pneu quand le marquage vert est complétement sorti tu es en butée à fond de course
c'est pour ça que le réglage de l'écartement a cette tolérance de 5 mm entre le mini et le maxi !
Sur mes deux autres caravanes précédentes j'ai eu successivement
un Enduro /mover avec la mise en pression des galets avec une manivelle
et un mover E-GO avec la mise en pression des galets par levier quart de tour
selon moi le mieux c'est l'Enduro /Mover
(les galets sont de plus grand diamètre que sur le Reich/Economy
donc moins de risque de patinage sur le pneu mouillé
et la course pour la mise en pression des galets est plus importante )
Je ne parlerais pas du E-GO la course de pression des galets n'est pas réglable
et le ressort du levier quart de tour est super brutal ,au point qu'il faut faire très attention
à son positionnement lors de l'enclenchement des galets ,si tu ne veux pas de Peter les doigts sur le bitume !
Mais dans ton cas avec une Fleurette c'est sûr qu'il n'y avait sans doute pas beaucoup d'autres choix !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg