petite question
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
petite question
j'ai deux fênetre cassées et je voudrais les remplacer, on m'a dit qu'on pouvais passer ça en bris de glace (comme ça ,ça coûte rien) est-ce vrai?
merci
merci
Re: petite question
@ damos85
Cassées en route ou en statique ???
Et qu'en dit ton contrat d'assurance dans les deux cas ???
Voir ton contrat....
Serge
Cassées en route ou en statique ???
Et qu'en dit ton contrat d'assurance dans les deux cas ???
Voir ton contrat....
Serge
en statique
pour le contrat il me dit
garantie bris de glace:-pare brise
lunette arriere
-glace latértales
exclusion
les bris des éléments cii-dessus résultant du choc avec un véhicule , pieton,animal et objet fixe
elle est assurée tout risque
qu'en pensez-vous je suis couvert pour les changer?
pour le contrat il me dit
garantie bris de glace:-pare brise
lunette arriere
-glace latértales
exclusion
les bris des éléments cii-dessus résultant du choc avec un véhicule , pieton,animal et objet fixe
elle est assurée tout risque
qu'en pensez-vous je suis couvert pour les changer?
Pare brise sur une caravane ???
Sinon le mieux est de demander à ton assureur, il te dira si couvert ou pas par le contrat !!!
Serge
Sinon le mieux est de demander à ton assureur, il te dira si couvert ou pas par le contrat !!!
Serge
-
- Pays : France
pour m'en être servi, je confirme :
-c'est couvert dans la mesure où tu as une assurance BdG et avec la franchise qui va avec
-c'est couvert dans la mesure où tu as une assurance BdG et avec la franchise qui va avec
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
@ raymondh
C'était avant de te faire sortir de la MACIF ??? (enfin qu'ils refusent d'assurer ta nouvelle caravane !)
Auquel cas je n'en suis pas surpris...
Car les contrats MACIF orévoient le bris de glace en roulant, pas en statique...
Serge
C'était avant de te faire sortir de la MACIF ??? (enfin qu'ils refusent d'assurer ta nouvelle caravane !)
Auquel cas je n'en suis pas surpris...
Car les contrats MACIF orévoient le bris de glace en roulant, pas en statique...
Serge
-
- Pays : France
commentaire déplacé !
et c'était bien avant la macif
et c'était bien avant la macif
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
@ raymondh
Tu remarqueras que ce n'était pas un commentaire, mais une question, suivie de points d'interrogation...
Tu y a répondu, tant mieux, c'est donc que ton contrat de l'époque prévoyait le bris de glace en statique...
Serge
Tu remarqueras que ce n'était pas un commentaire, mais une question, suivie de points d'interrogation...
Tu y a répondu, tant mieux, c'est donc que ton contrat de l'époque prévoyait le bris de glace en statique...
Serge