Je suis assurée à la MAIF. En décembre, je n'avais pas vu mais j'ai reçu un papillon d'assurance avec tous les renseignements nécessaires mais le certificat d'assurance (à découper et à placer sous la vitre de la caravane) ne comportait que des xxxxx.
Ma caravane fait 1750kg de PTAC.
Je téléphone donc à l'assurance la semaine dernière pour leur demander une nouvelle attestation avec les renseignements nécessaires. Je reçois aujourd'hui une vignette avec tous les renseignements sauf les dates d'assurance. A la place, une nuée de xxxxx.
Je rappelle (en perdant bien mon temps au passage), et on me dit qu'il n'y a aucune obligation d'affichage de l'attestation d'assurance pour une caravane. J'ai demandé à ce qu'on m'envoie le texte de loi, car je n'ai pas envie de me prendre un pv....
Je viens d'appeler la police, qui me dit qu'il n'y a pas besoin d'apposer la vignette non plus.
Alors, vous, vous la mettez ou pas? Et pensez vous que ce soit donc nécessaire ou obligatoire? Si non, quel texte de loi indique qu'il n'est pas nécessaire de l'afficher?
Merci à tous
Signé : une pas du tout stressée....