Vous êtes en Corrèze, aux bords du lac de Triouzoune, l'ambiance y est calme et détendue, les emplacements avoisinent les 100m2 et on y trouve de l'ombre ou pas ... Il y a toujours de la place, on arrive quand on veut, on y repart en prévenant la veille.
Les sanitaires sont nickels, machines à laver gratos, électricité partout, points d'eau, bibliothèque, jeux pour enfants, baignades, et surtout belle base nautique permettant de faire un stage de voile sympa...
Les tarifs défient toute concurrence, on y retrouve une ambiance de "vrais campeurs"...
J'y retourne cette année les yeux fermés !
Terrain de NEUVIC [19]
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Dany
- Pays : France
Re: Terrain de NEUVIC [19]
Celà fait des années que nous n'y sommes pas retourné , mais çà fait plaisir de voir que çà n'a pas beaucoup changé ..
Nos enfants ont faits leurs débuts en Hooby-Cat sur ce plan d'eau magnifique pendant que moi je faisais les miens sur une vieille " Caravelle " au tempéramment plus serein qui se pretait de bonne grace aux talents d'adultes moins téméraires..
Je recommande aussi !
Dany
Nos enfants ont faits leurs débuts en Hooby-Cat sur ce plan d'eau magnifique pendant que moi je faisais les miens sur une vieille " Caravelle " au tempéramment plus serein qui se pretait de bonne grace aux talents d'adultes moins téméraires..
Je recommande aussi !
Dany
Re: Terrain de NEUVIC [19]
Bonjour,
J'habite à 2 km, et je trouvais que les dernières années au GCU étaient un peu "creuses" mais cette année, ça semble redémarrer...
Effet de crise, la vie est dure pour les fonctionnaires... c'est de l'humour car j'en suis !
En tout cas, ce camp donne sur un superbe plan d'eau, et il vaut le détour et même une halte.
A+
J'habite à 2 km, et je trouvais que les dernières années au GCU étaient un peu "creuses" mais cette année, ça semble redémarrer...
Effet de crise, la vie est dure pour les fonctionnaires... c'est de l'humour car j'en suis !
En tout cas, ce camp donne sur un superbe plan d'eau, et il vaut le détour et même une halte.
A+
KIA Sportage Active 4x4 140CV 2009 / Caravelair Ambiance Style 460 2011