De retour de nos vacances en Espagne sur la Costa Daurada, voici un petit retour sur le camping où nous avons passé trois semaines de vacances ! Il s'agit du camping Els Prats :
http://www.campingelsprats.com/
Nous avons vraiment très apprecié ce site où le camping est situé en bordure de mer (env. 50 m. de notre emplacement, mais il y en a qui sont directement situés sur la plage !). Les sanitaires étaient propres et nettoyés plusieurs fois par jour. Les douches également mais l'eau ne coulait pas à flot... à moins de trouver la bonne douche
![Smile :-)](/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
Question sécurité, rien à dire, l'entrée était bien gardée et il y avait régulièrement des personnes du staff sur le site. Pour ma part, j'avais vraiment le sentiment de me sentir en sécurité et je n'avais aucune crainte de laisser jouer les enfants sur une des trois places de jeux.
Le restaurant était correct et les prix également (compter env. 14 € pour une paella). Des menus sont également proposés tous les jours ainsi que des plats pour les enfants.
Nous avons trouvé un peu par hasard ce camping en surfant sur Internet mais franchement, rien à redire ! Seul hic peut-être avec des enfants petits, la plage n'est pas en pente douce et ils ont rapidement plus pied. Ah, il y a une piscine, mais elle n'est pas très grande. Pour ce qui nous concerne, ce n'était pas un soucis, nous avions fait 1000 km pour trouver la mer et pas pour nous baigner dans une piscine.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Bonne soirée.