Petit camping où on est bien reçu à Santaella. Les emplacements sont très petits et dès qu'un groupe arrive (il y avait un groupe acsi lorsque l'on est arrivés), le camping est complet. Nous avons eu l'avant-dernier emplacement. Piscine (non chauffée) en service au mois de mai, sanitaire très beau et particulièrement propre mais un peu insuffisant. Le bus met une petite heure pour arriver à Cordoue, après être passé par l'autre camping CarlosIII à la Carlota.
http://www.campinglacampina.es/lacampi%C3%B1a-fr.html
Cordoue/Santaella : la Campina
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Cordoue/Santaella : la Campina
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
- Dany
- Pays : France
Re: Cordoue/Santaella : la Campina
Pour être passé l'an dernier (2012) dans ce camping lors d'un tour pratiquement identique à celui de Gaston990, nous avons aussi beaucoup apprécié ce camping ( Voir : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =60&t=9155 ).
A ne pas manquer à proximité le très joli bourg d' Ecija ( l'endroit le plus chaud d'Espagne , , parait il ..) et ses nombreuses églises toutes plus belles les unes que les autres .
Bonnes vacances à cerux qui partent car pour nous c'est terminé..
Slts,
Dany
A ne pas manquer à proximité le très joli bourg d' Ecija ( l'endroit le plus chaud d'Espagne , , parait il ..) et ses nombreuses églises toutes plus belles les unes que les autres .
Bonnes vacances à cerux qui partent car pour nous c'est terminé..
Slts,
Dany
Ha oui, Dany, c'était de ton périple que je m'étais inspirée pour le choix de mes campings ! merci pour ton post, il nous a été bien utile !
Andree, la belge !
- Dany
Ravi d'avoir partagé ces informations sur ce forum et surtout de voir que çà a pu être utile !
J'espère que nos expériences sur ce périple en Espagne en séduira d'autres, qui nous feront aussi partager leurs expériences..
Bien cordialement,
Dany
J'espère que nos expériences sur ce périple en Espagne en séduira d'autres, qui nous feront aussi partager leurs expériences..
Bien cordialement,
Dany
- Pencroft
Pour info, le camping El Brillante à Cordoue est fermé définitivement.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Bonjour,
pour l'info. Ce n'est pas une perte
Très bien jusqu'aux années 2010 où nous y allions régulièrement
était devenu de plus en plus " infecte "
Alain
pour l'info. Ce n'est pas une perte
Très bien jusqu'aux années 2010 où nous y allions régulièrement
était devenu de plus en plus " infecte "
Alain
-
Bonjour,
Vraiment très sympa le camping La Campina en pleine campagne; nous y avons séjournés en mars l'année dernière en allant au Portugal.
La patronne parle français, il y a un accès direct dans les champs d'oliviers par un portillon qui permet de promener le chien sans aller sur la route.
De plus ils font snack ce qui peut dépanner.
Vraiment très sympa le camping La Campina en pleine campagne; nous y avons séjournés en mars l'année dernière en allant au Portugal.
La patronne parle français, il y a un accès direct dans les champs d'oliviers par un portillon qui permet de promener le chien sans aller sur la route.
De plus ils font snack ce qui peut dépanner.
- Pencroft
il y a de fortes chances que j'aille à La campina en aout prochain.....
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT