Nous y sommes restés une nuit.
C'est un camping plutot d'étape que pour y faire un séjour. Son avantage, sa situation en ville à 800m de la Tour de Pise. On peut donc y aller à pied.
Les sanitaires sont très correctes et propres. On campe sous un treillis suspendu en l'air pour limiter les rayons du soleil. Les emplacements ne sont pas trop grands (70 m² en moyenne)
On est arrivé vers 20h00 après avoir fait Paris-Pise d'une traite (1100km). On a eu peur qu'il soit complet, mais il restait 2 places !
15 mn après notre arrivée, le camping affichait complet.

Malgré le monde qu'il y avait dans ce camping, on a plutôt bien dormi car c'était très calme.
J'ai oublié de préciser qu'il y avait une piscine ! on en a bien profité avec les enfants.

Pour visiter la tour penchée, il faut aller acheter son ticket dans l'une des billeteries situées sur le site et réserver son horaire de passage.
Nous avons acheté nos billets à 10h00 pour une visite de la tour à 14h00. Tout était complet en matinée.
Pour s'occuper, la vieille ville de Pise est sympa à parcourir à pieds.
Pas évident de trouver le camping, quand on arrive du mauvais coté sur Pise. Aucune indication, beaucoup de sens interdits. J'ai piqué une crise de nerf avant de trouver la Tour et le fléchage du camping. De plus j'avais la crainte qu'il soit complet...