Etant donné la tendance générale de la météo et notre besoin absolu de soleil pendant nos 3 semaines de vacances, mes 4 femmes (plus ou moins grandes) et moi allons surement tirer un trait sur la Bretagne (On commence à avoir l'habitude, ça fait 2 ans que le projet tombe à l'eau à cause de l'eau justement
![Mr. Green :mrgreen:](/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Ayant déjà visité pas mal la côte méditerranéenne côté français nous n'avons pas trouvé l'endroit qui nous donne envie de revenir (camping proche de lac / mer au calme mais avec de l'activité pas trop loin) je suis en train de me demander si l'Italie ne pourrait pas le faire.
Par contre, ne parlant pas un mot d'Italien et ne connaissant absolument pas le pays ça me fait un peu peur.
Du coup, si certains d'entre vous ont déjà tenté l'expérience dans le nord de l'Italie (partant de Dunkerque, le voyage est déjà très long pour descendre dans le sud et je ne me vois pas descendre beaucoup plus), je serais reconnaissant si ils pouvaient me donner des conseils sur les régions les plus sympas et pourquoi pas sur les campings bord de lac / mer.
Merci d'avance