Bonsoir
Pour le barbecul je ne sais pas j'en prend pas en camping car trés souvent interdit
Barbecul écrit avec un l car origine du mot barbecue: de la barbe jusqu'au cul.
Nanard
Sardaigne
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pencroft
- Pays : France
Re: Sardaigne
En faite, quand je l'emmène avec moi on ne s'en sert jamais car c'est interdit et quand je le prends pas et bien on a des regrets car c'était possible de l'utiliser
Au Portugal, je n'avais pas jugé bon de l'emmener et tout le monde en avait un sur les campings !
Il n'y a qu'en Roumanie où j'ai eu de la chance ! on a pu s'en servir assez souvent !

Au Portugal, je n'avais pas jugé bon de l'emmener et tout le monde en avait un sur les campings !
Il n'y a qu'en Roumanie où j'ai eu de la chance ! on a pu s'en servir assez souvent !
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

- Pencroft
- Pays : France
Re: Sardaigne
Finalement nous avons pu utiliser notre barbecue dans 3 campings sur six en Sardaigne.
Dans 3 campings c'était interdit, il fallait utiliser les barbecues collectifs qui n'étaient pas toujours placés près de notre caravane....
Dans 3 campings c'était interdit, il fallait utiliser les barbecues collectifs qui n'étaient pas toujours placés près de notre caravane....

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT