salut
tout depend de ou tu veut aller,le nord?, la montagne?
comme l'a dit mon copain Rui, les bungalows sont peut etre la solution pour visiter en basse saison et connaitre les camping
dans le nord je te conseille Viana do castelo, facile d'acces, bons bungalows et bon point de depart pour toute la zone nord jusqu'a Porto
pour le centre/nord, Figueira da foz, tres bon acces, excellentes conditions et renove cet ete,pour visiter depuis aveiro jusqu'a Nazare
pour la montagne, Arganil, bon acces, bonnes conditions, pres de la Serra da estrela et tres belles regions avec villages tipiques(ex:Podão, coja), chutes d'eau (ex: fraga da pena) et a 1/2h de Coimbra
pour le centre, Peniche, un camping avec 90% de bungalows et un autre uniquement pour camping, tres belle zone, poisson frais, beaucoups de plages a visite ainsi que la fameuse prison(revolution en 74)
plus au sud, vila nova de milfontes, region superbe en pleine evolution touristique pour aller jusqu'a Sagres
pour l'Algarve et l'Alentejo, je n'y ai jamais campe, je ne connait que de visites journaliere en partant de l'un des campings mentionne ci-dessus, Rui connait peut etre un peut mieux.
pour les prix et horaires Rui a deja poste le lien.
Madame lili connait egallement tres bien et ma fait parvenir de superbes photos.
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)