[Belgique] Camping à Bruges / Brugge

Campings et voyages en Belgique, aux Pays-Bas (Hollande), au Luxembourg.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Subyland

[Belgique] Camping à Bruges / Brugge

Message par Subyland » 25 juil. 2004 15:13

Quelqu'un a-t-il un camping a recommander pour Bruges ? D'apres le site web de la ville il y en a 2 proches du centre: le camping Memling et le camping Sint Michiel. Lequel est le mieux ??
Polar 620

Subyland

Message par Subyland » 16 août 2004 22:46

Vu que personne n'a répondu et que nous sommes maintenant revenus, je vais donner moi meme la réponse à la question.

Nous n'avons pas pu choisir le camping. Camping Memling etant plein, nous nous sommes rabatus sur le camping Sint Michiel. Après avoir fait la queue pdt 3/4 d'heure et mettre fait envoyer au fond du camping pour vérifier s'il restait des emplacements libres (!!! curieux, alors que les CC avaient une place de suite), j'ai reussi à obtenir le dernier emplacement dispo. (cela n'a pas empeche le gérant de continuer à accepter les suivants!!). Les emplacements sont bien delimités avec une haie de 2.5m mais difficile d'accès. Les allées ne sont pas larges et rendent toute manoeuvre pour le moins délicate. Bien qu'ayant payé pour l'électricité, je n'ai pas pu me brancher pour cause d'absence de borne vacante.

Le camping est situé entre 2 routes très passantes et donc très bruyante. Les bouchons anti-bruit sont donc INDISPENSABLES, et meme avec cela ne suffit pas toujours. Compte tenu du niveau de saturation du camping il ne faut pas s'attendre à avoir beaucoup d'eau chaude pour sa douche et nous avons préférés utiliser celle de la caravane.
Polar 620

robocop

Message par robocop » 17 août 2004 16:52

alorspour toi SUBYLAND c est vive les vacances en Espagne, la prochaine fois viens en ALSACE je t en ferais voir des campinges :wink:

ketche

Message par ketche » 17 août 2004 18:55

:wink: bonsoir subyland,

étant en vacance lors de ta requète, je ne n'aurais pas su te conseiller.
Tu étais à +- 25kms de la côte belge et tu aurais pu trouver des campings agréables du côté de Knokke, blankenberg, bredene,....
je sais par des amis que vu le beau temps à cette période beaucoup de campings étaient over-booké.
j'espère que la ville de brugge t'aura laissé un bon souvenir.

amicalement. le belge.
Pascal, Laeticia, Alizée et Raphaël, sans oublier Caline: alias Rowenta notre aspirateur :P

Image

Burstner Ventana 530 TK Avangarde

robocop

Message par robocop » 18 août 2004 09:58

alors la j ai fait fort j etais sur un site et je repond sur un autre pourtant j ai rien bu ni fumé , qui dis mieux

on parle au charcutier et c est l andouille qui repond :oops: :oops:

Subyland

Message par Subyland » 20 août 2004 19:59

Salut Le Belge,

je me suis douté que tous les belges devaient etre vacances quand j'ai demande. Pas de chance

Nous avons aime Brugge, c'est tres joli. on y reviendra. Voici une photo de l'emplacement:

Image
Polar 620

distran

Message par distran » 20 août 2004 20:32

Une Knauss ça a quand même une autre gueule qu'une caravan British :D :D mais la porte est à droite :D
C'est quoi le vilain réservoir d'eau usées que l'on voit à l'extérieur :?: :?: :wink: c'est pas en fixe de série ??
Là je suis mesquin, Nico, mais c'était trop tentant, ne le prend pas au serieux, ta cara est magnifique

Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

robocop

Message par robocop » 20 août 2004 22:20

sa doit etre marrant quand tu descent de la caravane en ville pendant le voyage quand tu t arrete pour mettre le pain dedans gaffe a la porte :wink:

Répondre

Revenir à « Benelux »