y avait vous déjà pensé ?
et bien moi oui , c'est génial : pas de contrainte, des visites à notre rythme, camping-cars tout équipés, panneaux solaire, douchette extérieure, 2ème baie en capucine.............
accueil à l'aéroport, c'était vraiment génial, dorine et gérard vous accueillent vous prend en charge dès la descente de l'avion au jour de votre départ.
a conseiller !!!
leur site : www.camping-cars-guadeloupe.com
[Guadeloupe] location de camping-cars
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- distran
Bonsoir,
Je trouve ça sympa de pouvoir louer un camping-car ou une caravane loin de chez soi mais il faut un sacré budget ! C'est surtout le prix des billets d'avion qui m'effraient... à 5 ! Aïe, aïe !
A+
Nath
Je trouve ça sympa de pouvoir louer un camping-car ou une caravane loin de chez soi mais il faut un sacré budget ! C'est surtout le prix des billets d'avion qui m'effraient... à 5 ! Aïe, aïe !
A+
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants

Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Re: location de camping-cars en guadeloupe
Bonjour ou bonsoir, c'est comme vous voulez Maurice
maurice a écrit :y avait vous déjà pensé ?
et bien moi oui , c'est génial : pas de contrainte, des visites à notre rythme, camping-cars tout équipés, panneaux solaire, douchette extérieure, 2ème baie en capucine.............
accueil à l'aéroport, c'était vraiment génial, dorine et gérard vous accueillent vous prend en charge dès la descente de l'avion au jour de votre départ.
a conseiller !!!
leur site : www.camping-cars-guadeloupe.com
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- Pencroft
- Pays : France
Re: [Guadeloupe] location de camping-cars
j'ai l'impression que la location de camping car en Guadeloupe, n'a plus l'air d'exister.....dommage ! 

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT