Je vois qu'on a les mêmes pensées sur cette destination !
@+ pher
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par bernobby » 30 sept. 2005 18:06
arrête PHER ça m'agace surtout de voir tes photos et de ne pas y êtrePHER a écrit :J'ai bien fait d'aggrandir l'image, je croyais que la caravane avait elle-même une remorque !![]()
![]()
![]()
Je vois qu'on a les mêmes pensées sur cette destination !
@+ pher
Message par Ravhobby » 01 oct. 2005 09:47
Message par Bernard Vidal » 19 déc. 2005 18:00
Message par Pascal » 19 déc. 2005 18:18
Sur beaucoup de routes norvégiennes c'est pas forcément les limitations qui sont le plus génante... Ceci dit en France aussi on a des limitations...Bernard Vidal a écrit :Bonjour.
...et merci pour ce très beau diaporama. Ce voyage était prévu, puis a été annulé pour des raisons de mécanique, mais il se fera et je vous recontacterai le moment venu. Mon désir est de monter au Cap Nord puis de redescendre en passant par les îlesLoffoten.
La vitesse est paraît-il bien limitée : Qu'on se le dise ! même si vitesse et tourisme sont d'après moi incompatibles !
Merci encore.
B. Vidal
Message par distran » 19 déc. 2005 19:25
SalutBernard Vidal a écrit : La vitesse est paraît-il bien limitée : Qu'on se le dise ! même si vitesse et tourisme sont d'après moi incompatibles !
Merci encore.
B. Vidal
Message par Pascal » 19 déc. 2005 19:48
C'est pas une vérité. Même en vacances j'adore conduire vite.. (et puis je conduits la caravane surtout en vacances aussi)...distran a écrit :SalutBernard Vidal a écrit : La vitesse est paraît-il bien limitée : Qu'on se le dise ! même si vitesse et tourisme sont d'après moi incompatibles !
Merci encore.
B. Vidal
T'en as d'autres vérité comme ça à nous pondre![]()
![]()
Parce que je peux t'en rajouter d'autres:
- Travail et tourisme
- j'arrète
Phil
Message par timber & lulu » 20 déc. 2005 18:58
Message par PHER » 21 déc. 2005 09:41
Message par damemarie » 24 juin 2009 23:13
Message par peesa » 26 août 2009 16:27