Pour aller en Roumanie, je vais traverser l'Autriche et passer à proximité du camp de concentration de Mauthausen.
J'aimerais visiter ce camp: j'ai trouvé les horaires sur un site web: 9h00-17h00 et aucune trace des tarifs ?
Est-ce que quelqu'un l'a visité récemment ? est-ce payant ou gratuit comme Dachau ?
combien coute l'entrée ?
Merci d'avance !
[Autriche] Infos camp KZ
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pencroft
- Pays : France
[Autriche] Infos camp KZ
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- Pencroft
- Pays : France
Re: [Autriche] Infos camp KZ
Je vais tenter de répondre à cette question:
[A] Mauthausen: 2 € adulte; 1 € pour les enfants; Billet famille: 4,80 €
[D] Dachau: gratuit (parking payant: 5 € bus et camping cars, 3 € les voitures) Plein de possibilités de se garer gratuitement. Entre le parking payant et le camp, il y a une rue pour se garer.
Juste avant le parking payant, il y a un petit parking pour un stade, gratuit lui aussi.
[A] Mauthausen: 2 € adulte; 1 € pour les enfants; Billet famille: 4,80 €
[D] Dachau: gratuit (parking payant: 5 € bus et camping cars, 3 € les voitures) Plein de possibilités de se garer gratuitement. Entre le parking payant et le camp, il y a une rue pour se garer.
Juste avant le parking payant, il y a un petit parking pour un stade, gratuit lui aussi.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT