Bonjour,
Nous venons de passer les 4j de l'Ascension dans ce camping et le résultat est plutôt positif.

Accueil agréable, paiement obligatoire des l'arrivée avec remise d'un bracelet obligatoire pour circuler dans le camping.
Pas de choix possible pour l'emplacement, bien que nous ayons réservé et payé un acompte sur le site

, on vous amène à votre emplacement c'est
Surtout, si vous y aller, refusez les emplacements directement derrière l'entrée, j'ai craqué, car non seulement les emplacements sont des mouchoirs de poches 60 à 80 m² au plus, mais vous êtes sur le trajet entrée/sortie des mobi-lhome et là c'est

, une vrai autoroute.
Entre les givrés qui foncent et qui n'ont rien à faire que ce soit limité à 10 km/h et le va et vient pour aller à la piscine stop

, j'ai demandé à changer d'emplacement et comme c'est drôle, bien que le camping soit presque au complet, j'ai obtenu une place beaucoup, beaucoup plus calme
Au passage, les emplacements sont petits, je suis désolé de le dire, mais un 4 étoiles le compte n'y est pas et là ce qui énervant c'est le point d'eau qui un robinet poussoir et seulement 1 tout les 3 emplacements là très moyen moyen ...
Le bloc sanitaire est superbe, neuf, propre, du papier,

mais sous dimensionné, car on fait vite la queue du fait de l'affluence de ce genre de WE.
La piscine couverte et chauffée, n'a pas l'échèles ni de marches, ce qui est anormale d'un point de vue sécurité pour les tout petits et les personnes à mobilité réduite...

Il est vrai que la petite rivière (parcourt) et le bassin extérieur sont agréable.
Le complexe des jeux extérieur est très bien et est surveillé de quoi laisser (sous contrôle des parents) les petits s'éclater.
Une bonne idée de mettre une espèce d'écorce (de bois tendre) par terre pour amortir les chocs dans l'air de jeu.
Je n'ai pas testé ni le restaurant, ni le sauna, juste l'épicerie où les prix sont dirons nous

mais bon c'est un peu normal.
Le camping est situé en pleine ville sur un bord et est distant de 500 à 700 m de la mer. Pas grand chose à voir sans la voiture ...
Outre la foret de mobil-home je dis bien foret

le camping est relativement bien ...
Cdt.