c'etait avec un collègue breton que l'on s'est retrouvé chez Yellow courant Juillet dernier.
Coté Sanitaires, rien à dire, si ce n'est le faible taux d'amabilité du personnel de service quand on les prenait au reveil.
coté accessibilité aux emplacements, pas top !
Emplacements en déclivité, voie d'acces etroites, et le comble, sur mon emplacement la dalle de positionnement d'un M H etait toujours présente.
Emplacement en denivellé par rapport a la voie d'acces.
mon mover etant que la boule d'attellage de la tractrice, l'embrayage à fumé !!
Coté pratique; tout est fait pour depenser son argent au profit du camping, estheticienne, pain cuit sur place, épicerie, coiffeur, restaurant, snac a la piscine.....
mon collegue decu aussi par le concept YELLOW les points cumulés ne sont valables que sur des sejour hors saison, je crois qu'il va revoir sa copie.
Aurement dit, ces chaines savent qu'ils font le plein en eté et que la fidelité de cette clientele n'est pas recompensables ou plutot recompensée lorsque cela ne crée pas de manque a gagner.
Moi perso, je ne pense pas retourner chez yellow, au vu de la qualité des emplacement et de leur prix (on est pas sur la côte d'azur !)
Il y d'autres chaines qui respectent certaines valeurs et ne cherchent pas à ce que les residents vident leur porte mpnnaie dans leur caisse !
moi, maintenant, yellow