Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je cherche un camping tranquille et agréable ( avec ou sans piscine) au moins 3etoiles pour une caravane, dans le sud de la bretagne. pres de la mer, a proximité d'une ville ou d'un village et un endroit interressant pour des randonnées.
cordialement, merci
(29) recherche camping 3e en Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: recherche camping 3e en bretagne
Bonjour,
Regarde u côté de Concarneau, plusieurs campings correspondent a ta demande.
Jean-Marie
Regarde u côté de Concarneau, plusieurs campings correspondent a ta demande.
Jean-Marie
AUDI A4 ALLROAD 2.0 TDI avec RAPIDO 32T
Re: (29) recherche camping 3e en Bretagne
Bonjour,
Pour les randonnées c'est du coté de la présqu'il de crozon qu'il faut regarder. Le sentier cotier fait tout le tour de la cote, ainsi que le GR34. C'est vraiment super beau.
Loubie
Pour les randonnées c'est du coté de la présqu'il de crozon qu'il faut regarder. Le sentier cotier fait tout le tour de la cote, ainsi que le GR34. C'est vraiment super beau.
Loubie
scenic 3. 130ch, la mancelle clm400, stab tunesi
Re: (29) recherche camping 3e en Bretagne
Bonjour,
Attention, la pointe de la torche c'est le paradis des surfeurs et il y a beaucoup de vent. au bout d'un moment, le vent ça soul.
Par contre c'est une région sympa. je te conseil d'eviter le front de mer si le vent te derange, tu trouvera des campings moins exposés en amont.
Loubie
Attention, la pointe de la torche c'est le paradis des surfeurs et il y a beaucoup de vent. au bout d'un moment, le vent ça soul.
Par contre c'est une région sympa. je te conseil d'eviter le front de mer si le vent te derange, tu trouvera des campings moins exposés en amont.
Loubie
scenic 3. 130ch, la mancelle clm400, stab tunesi