- une pieuvre gonflable immense pour sauter dedans,un grand parc avec tobbogan,petit mur escalade,une grande piscine+une chtite piscine avec un chti tobbogan,un bar avec billard,baby +++concert ou animation genre marrionnette tout les mardis gratuit dans le bar du camping,vraiment sympa en + la mer est à allez 1 chti km à pied mais super facile acces des sentiers de dune ,avec un peu de foret, de champs, à traverser bon c'est la que les ptiots ralent on est bientot arrivés hihihi non sérieux c'est du bonheur encore des + un grand terrain dans le fond avec un filet de volet ,on peut jouer au foot...En + c'est un vacaf pour ceux qui ont des aides de la caf ,s'ils ont des enfants je vous laisse le liens du camping
http://www.campingdelatorche.fr/ Ah j'aimerais bien y retourner!!!C'est idéal pour le surf, des vagues je vous raconte pas d'ailleurs beaucoup de championnat ce passe là bas.Et puis sympa cette année il nous on envoyé un beau calendrier(il fidélise leur client c'est un geste j'aime bien)

Des paysages magnifiques,mais c'est LA BRETAGNE il y a pas +beau pour des Bretons LOL