belle ile en mer
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
belle ile en mer
salut les amis ,qui peux me dire s il est possible de traverser la voiture sur le ferrie pour aller a belle ile , et enventuellement combien sa coute , j y etait quand j etait gosse et l epoque on avait faitun tour en bus touristique , et c est juste magnifique , merci
burstner 4402club pour les vacances , renault scenic 1.9dci130 pour nous y emmener , aks 1300 pour y arriver en securité !
Re: belle ile en mer
@ burstner440
Bonjour,
1 mn sur Google et voilà :
http://www.belle-ile.com/index.php?id_page=27&id_site=1
Tu aurais pu chercher par toi-même !
Serge
Bonjour,
1 mn sur Google et voilà :
http://www.belle-ile.com/index.php?id_page=27&id_site=1
Tu aurais pu chercher par toi-même !
Serge
- Pencroft
- Pays : France
c'est possible à partir de Quiberon.
J'y vais souvent mais au départ de Port Navalo (piétons et vélos uniquement)

J'y vais souvent mais au départ de Port Navalo (piétons et vélos uniquement)
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonsoir,
J'y vais souvent également, mais pour passer une voiture il est nécessaire de réserver, surtout dans les périodes de vacances scolaires.
Le mieux est de passer à pieds, et éventuellement de louer des vélos sur l'ile, le meilleur moyen de découvrir l'ile et de profiter de la nature.
Sauf bien sûr en cas de difficultés physiques, dans ce cas des scooters et des voitures peuvent être loués au Palais.
Très belle ile que j'apprécie souvent au mois de février avec un coté sauvage à cette époque.
J'y vais souvent également, mais pour passer une voiture il est nécessaire de réserver, surtout dans les périodes de vacances scolaires.
Le mieux est de passer à pieds, et éventuellement de louer des vélos sur l'ile, le meilleur moyen de découvrir l'ile et de profiter de la nature.
Sauf bien sûr en cas de difficultés physiques, dans ce cas des scooters et des voitures peuvent être loués au Palais.
Très belle ile que j'apprécie souvent au mois de février avec un coté sauvage à cette époque.