Camping municipal de Locronan (Finistère)
Camping municipal tout en plate-formes sur 10 niveaux ! Certains emplacements sont un peu petits pour garer caravane et voiture. Tout l'intérêt de ce camping réside dans sa localisation à quelques centaines de mètres de Locronan, un des plus beaux villages de France ( à mon avis ... ) qui est resté tel qu'il était il y trois ou quatre siècles.
Les sanitaires du camping sont assez agréables mais il y avait des pannes d'eau chaude certains jours, ce qui a réduit considérablement le nombre de douches disponibles. Autre surprise, les bacs à vaisselle sont dans la partie des sanitaires réservée aux hommes et les bacs à linge dans celle réservée aux femmes ! Y-a-t-il un message derrière cela ?
Malgré ces quelques inconvénients nous sommes tout de même restés une bonne semaine sur place, ce qui nous a permis de constater un certain "turn-over" dans les emplacements; peu de campeurs restent plus d'une ou deux nuits.
Voiture+caravane+électricité+2 adultes+2 enfants: 15.80 euros/nuit.
(29) Locronan
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
(29) Locronan
Berlingo 2.0 HDi (2005)
Bürstner Flipper 435 TK (2005)

Re: (29) Locronan
Ben57 a écrit :... les bacs à vaisselle sont dans la partie des sanitaires réservée aux hommes et les bacs à linge dans celle réservée aux femmes ! Y-a-t-il un message derrière cela ? ...
Oui, oui, c'est bien dans l'ordre, c'est comme cela chez nous (du moins en camping !)

Salut à vous deux !!
Remarquez, nous on fait toujours tout à deux et pas de lave-vaisselle à la maison, comme ça pas de problèmes ... mais dans ce cas, j'ai dû me rendre dans les sanitaires femmes pour prêter main forte à la lessive et mon épouse a été obligée d'investir le domaine masculin pour m'aider à la vaisselle ... d'où ma remarque ci-dessus !!
Blague à part, ce qui était étrange et gênant c'était plutôt les odeurs des toilettes qui envahissaient le lieu où on faisait la vaisselle et ça, ça en a choqué plus d'un ... euh ... bon appétit.

Remarquez, nous on fait toujours tout à deux et pas de lave-vaisselle à la maison, comme ça pas de problèmes ... mais dans ce cas, j'ai dû me rendre dans les sanitaires femmes pour prêter main forte à la lessive et mon épouse a été obligée d'investir le domaine masculin pour m'aider à la vaisselle ... d'où ma remarque ci-dessus !!
Blague à part, ce qui était étrange et gênant c'était plutôt les odeurs des toilettes qui envahissaient le lieu où on faisait la vaisselle et ça, ça en a choqué plus d'un ... euh ... bon appétit.

Berlingo 2.0 HDi (2005)