(29) Locronan

Campings dans le département 29 (Finistère).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Ben57

(29) Locronan

Message par Ben57 » 20 août 2006 14:48

Camping municipal de Locronan (Finistère)

Camping municipal tout en plate-formes sur 10 niveaux ! Certains emplacements sont un peu petits pour garer caravane et voiture. Tout l'intérêt de ce camping réside dans sa localisation à quelques centaines de mètres de Locronan, un des plus beaux villages de France ( à mon avis ... ) qui est resté tel qu'il était il y trois ou quatre siècles.
Les sanitaires du camping sont assez agréables mais il y avait des pannes d'eau chaude certains jours, ce qui a réduit considérablement le nombre de douches disponibles. Autre surprise, les bacs à vaisselle sont dans la partie des sanitaires réservée aux hommes et les bacs à linge dans celle réservée aux femmes ! Y-a-t-il un message derrière cela ?
Malgré ces quelques inconvénients nous sommes tout de même restés une bonne semaine sur place, ce qui nous a permis de constater un certain "turn-over" dans les emplacements; peu de campeurs restent plus d'une ou deux nuits.

Voiture+caravane+électricité+2 adultes+2 enfants: 15.80 euros/nuit.
Berlingo 2.0 HDi (2005)
Bürstner Flipper 435 TK (2005)
Image

Stef 33

Re: (29) Locronan

Message par Stef 33 » 20 août 2006 15:33

Ben57 a écrit :... les bacs à vaisselle sont dans la partie des sanitaires réservée aux hommes et les bacs à linge dans celle réservée aux femmes ! Y-a-t-il un message derrière cela ? ...

Oui, oui, c'est bien dans l'ordre, c'est comme cela chez nous (du moins en camping !) :D :oops:

nany

Message par nany » 22 août 2006 14:47

je confirme, en camping !

à la maison, c'est le lave vaisselle.

quelle bonne initiative d'avoir fait comme ca dans ce camping !

à+
A l'agonie !!!!!

Ben57

Message par Ben57 » 22 août 2006 19:12

Salut à vous deux !!
:)
Remarquez, nous on fait toujours tout à deux et pas de lave-vaisselle à la maison, comme ça pas de problèmes ... mais dans ce cas, j'ai dû me rendre dans les sanitaires femmes pour prêter main forte à la lessive et mon épouse a été obligée d'investir le domaine masculin pour m'aider à la vaisselle ... d'où ma remarque ci-dessus !!
Blague à part, ce qui était étrange et gênant c'était plutôt les odeurs des toilettes qui envahissaient le lieu où on faisait la vaisselle et ça, ça en a choqué plus d'un ... euh ... bon appétit. :oops:
Berlingo 2.0 HDi (2005)
Bürstner Flipper 435 TK (2005)
Image

Stef 33

Message par Stef 33 » 22 août 2006 23:02

Salut,

@Ben, nous aussi avant on faisait à deux, mais maintenant y'en a qui reste avec les petits !

Ton histoire me fait penser que souvent dans les campings, tu as les douches juste à côté des WC. Question odeur, c'est pas mal non plus des fois (re bon appétit !). :oops:

A+
Stef

Répondre

Revenir à « 29 Finistère »