(44) Vertou... fermeture d'un camping ...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
(44) Vertou... fermeture d'un camping ...
Le camping de Vertou ferme ses portes apparemment la rénovation coutait plus chère que cela ne rapportait à la ville , en sachant que Vertou est une commune rattachée à nantes côté sud-loire , environ 20mn en voiture du centre ville de Nantes, et lestransports en commun facile, je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionnait pas bien ! Peut-être (et certainement pour moi ) un manque certain de pub' (peus de nantais connaissaient l'existence de ce camping )et un manque de motivation certaine de la part de la commune .... Nnates est satisfait cela lui permet de mieux remplir son 4*....désolant .... 

tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba
Re: fermeture d'un camping ...
oui la municipalité de vertou qui trouve trop onéreux l'entretien 

tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
(44) Vertou ...fermeture d'un camping ...
Bonjour,
Je suis allé voir le camping de Vertou (département 44, à coté de Nantes) ce matin.
Comme Tivili, je pousse aussi mon coup de gueule sur ce sujet.
Le camping de Vertou est fermé aux particuliers pour la saison 2009.... mais est ouvert pour l'accueil de groupes du club de canoe kayak
Je suis quand même aller faire une petite promenade dans le superbe parc avec des étangs qui est le long du camping.
J'espère que ce camping réouvrira un jour au grand public
A bientôt
Je suis allé voir le camping de Vertou (département 44, à coté de Nantes) ce matin.
Comme Tivili, je pousse aussi mon coup de gueule sur ce sujet.
Le camping de Vertou est fermé aux particuliers pour la saison 2009.... mais est ouvert pour l'accueil de groupes du club de canoe kayak

Je suis quand même aller faire une petite promenade dans le superbe parc avec des étangs qui est le long du camping.
J'espère que ce camping réouvrira un jour au grand public

A bientôt

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Re: (44) Vertou... fermeture d'un camping ...
c'est sur ,c"est dommage !!
et la municipalité nz le vend pas ?? étrange
et la municipalité nz le vend pas ?? étrange
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Re: (44) Vertou... fermeture d'un camping ...
Bonjour,
Le cadre est pas mal, c'est le départ de randonnée en canoe kayak en remontant jusqu'à Pont Cafino, ou pédestre jusqu'à ce même point.
Ce camping était très peu fréquenté et surtout pas par les habitants de l'agglomération Nantaise qui auraient eu l'impression de rester chez eux au vu de la proximité.
L'opposition municipale a voulu conserver ce camping, mais avec l'installation de mobil-home ou de chalets.
Les habitants de Vertou critiquaient depuis quelques années le surcout pour le budget municipal.
Bonne soirée.
Le cadre est pas mal, c'est le départ de randonnée en canoe kayak en remontant jusqu'à Pont Cafino, ou pédestre jusqu'à ce même point.
Ce camping était très peu fréquenté et surtout pas par les habitants de l'agglomération Nantaise qui auraient eu l'impression de rester chez eux au vu de la proximité.
L'opposition municipale a voulu conserver ce camping, mais avec l'installation de mobil-home ou de chalets.
Les habitants de Vertou critiquaient depuis quelques années le surcout pour le budget municipal.
Bonne soirée.