Bonjour,
Nous sommes passé au camping de gennes (http://www.camping-auborddeloire.com/) sur la route de la Bretagne.
Accueil sympathique, emplacements agréables, camping en bord de Loire. Parfait pour une nuit de repos!
(49) Gennes : Camping au Bord de Loire
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
(49) Gennes : Camping au Bord de Loire
denis
Casita 390 GL (1987)
Ford Focus SW TDCI 115 (2008)
Casita 390 GL (1987)
Ford Focus SW TDCI 115 (2008)
- djidjidu49
- Adhérent
- Pays : France
Re: Campins à Gennes (49)
J'avais séjourné une petite semaine dans ce camping en juin 2012, pour rendre visite à des amis qui habitent la commune. Rien à redire sur ce terrain, à part peut-être les sanitaires situés en étage.
Je suis retourné hier voir mes amis pour une petite sortie resto et suis repassé devant ce camping. Il est toujours là, mais il a juste un tout petit problème :
Ce n'est plus le camping Au Bord de Loire, mais plutôt le camping Sous la Loire !
Je suis retourné hier voir mes amis pour une petite sortie resto et suis repassé devant ce camping. Il est toujours là, mais il a juste un tout petit problème :
Ce n'est plus le camping Au Bord de Loire, mais plutôt le camping Sous la Loire !
- pomgirl
Bonsoir
Le connaissant également , cela fait drôle d'y voir toute cette eau D’où le bloc sanitaire en hauteur , comme dans beaucoup de camping jouxtant la Loire ou une autre rivière
BYE
Le connaissant également , cela fait drôle d'y voir toute cette eau D’où le bloc sanitaire en hauteur , comme dans beaucoup de camping jouxtant la Loire ou une autre rivière
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
- Pencroft
Gennes, j'y suis passé l'an dernier à Pâques.....
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT