Bonsoir à tous,
Grâce à vos conseils, nous allons partir en vacances, surement dans le Golfe du Morbihan;
J'ai pu voir sur la toile plusieurs camping qui pourraient correspondre, je vous les cite de manières à ce que vous m'en faites les retours si il y a lieu. Nous recherchons des vacances cool , le plus petits des enfants à 15 ans et le grand 20 ans.
Merci d'avance.
Alors nous aurions jeté notre dévolu sur :
Camping des ajoncs à Ploemeur
Camping le Moustoir à Carnac
Camping Cadran solaire à La Tour du Parc
Camping Ferme de lannhoedec à Sarzeau
Néanmoins, si vous avez d'autres adresses nous sommes preneurs.
Camping Golfe du Morbihan
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pilou
Re: Camping Golfe du Morbihan
Salut,
Quels sont tes critères?
Quels sont tes critères?
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici

-
Bonsoir,
Ben.... prendre des vacances.... Nous sommes des (presque) quinca, Vacances calmes avec visites en journée, peu de plage. Donc camping "familial" si possible avec piscine, pas trop bruyant, quelques dépannages sur place mais surtout propre. Mi ombre et mi soleil mais en Bretagne (pardon pour les bretons) la réputation n'est pas des plus ensoleillée donc même au soleil serait pas grave.
laTortue a écrit :Salut,
Quels sont tes critères?
Ben.... prendre des vacances.... Nous sommes des (presque) quinca, Vacances calmes avec visites en journée, peu de plage. Donc camping "familial" si possible avec piscine, pas trop bruyant, quelques dépannages sur place mais surtout propre. Mi ombre et mi soleil mais en Bretagne (pardon pour les bretons) la réputation n'est pas des plus ensoleillée donc même au soleil serait pas grave.
- Pilou
Et pour le prix?
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
[/url]cliquer ici

-
Re,
Le prix.... aucune idée de ce qu'il faut mettre par jour mais le moins possible pour rester le plus possible...lol Nous serons 5 pour une semaine donc dans les 200 euros...enfin je crois.
Le prix.... aucune idée de ce qu'il faut mettre par jour mais le moins possible pour rester le plus possible...lol Nous serons 5 pour une semaine donc dans les 200 euros...enfin je crois.