Quant à la vitesse dans les campings, c'est bien de mettre des casse-vitesses mais en principe, quand on a un peu de jugeote, chacun sait que la vitesse limite dans les campings c'est en principe 10 km/h c'est à dire au pas.
Aucun panneau dites vous, ce qui vous autoriserait donc à rouler à 90 à l'heure? . Ce n'est pas sérieux.
vous dites aussi une voiture a failli renverser un cycliste : moi je dirais plutôt le contraire. Avez-vous remarqué à quelle vitesse certains marmots déboulent à vélo? ou même à planches à roulettes etc.
J'ai toujours dit à ma femme : un jour il y en a un qui va s'emplâtrer une voiture.
Donc ça ne m'étonne pas. Les jeunes roulent trop vite à vélo. Et même en roulant au pas.je fais toujours gaffe mais des fois le môme vous fonce dessus en regardant derriere lui, cette année il s'en est fallu de peu qu'il y en ait un qui s'étale sur mon capot, et j'étais déjà à l'arrêt complet. Le gamin à fait un écart de dernière minute je sais pas comment il a fait.
Mais ça je pense qu'il en est de même dans tous les campings.
Allez, sèchez vos larmes, vous n'avez plus que onze mois pour retourner aux Brunelles