![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
( qui a dit que je suis un emm. . . .? ? ?
![Smile :)](/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
MAIS LA : GROS COUP DE COEUR ! ! ! ! !
![Aplaudir ===8](/forum/images/smilies/smil-17.gif)
Suite au rassemblement d'aubigny , nous avons eu envie de jouer les prolongations avec Olive et Christiane! ! !
Ils nous on proposé de les rejoindre à NOIRMOUTIER , 85 .
Nous nous sommes retrouvé à trois caravanes et un fourgon.
Nous avons découvert un très très beau camping et n'avons que des éloges à faire ! ! ! ! !
IL s'agit du camping les Moulins -La Sourderie .
54 des Moulins
LA GUERINIERE
85680
0251395138
Le camping a été INTEGRALEMENT débarrassé de tous les mobil home! ! ! ! Tout est redonné aux tentes et caravane , et quelques tentes du type ''tippi '' beige , hyper bien intégrés dans le paysage du camping .
Tous les sanitaires sont NEUFS , et très bien fait , et bien sur très bien entrenus et nettoyés régulièrement
La piscine n'est pas immense mais très bien ,avec transats et surveillant de baignade , et de toute façon il y a un accès direct a la plage .
De belle installations donc , dont une suberbe terrasse en bois , des jeux , . . . .
THibault s'est éclaté en vélo ,pleins de copains , et une bonne impression de sécurité pour nous .
L'accueil , est professionnel et chaleureux , et j'ai eu l'occasion de discuter avec le patron , très très soucieux d'apporter le meilleur du meilleur ! ! ! ! !
Il veut le top pour ses clients et toute son équipe est avec lui .
http://www.camping-les-moulins.com/
Avec ce que j'ai vu en trois jours , je ne peux que conseiller ce camping aux amis caravaniers qui veulent du beau , de l'authentique, avec tous les equipements modernes , mais dans un site protégé .
J'y retournerai surement ! ! ! !
Noirmoutier est une jolie petite ile accessible par le pont oubien une route très belle et qui a la particularité d'être submergé à chaque marée haute . Unique en europe ! ! ! !
La région est très belle ! ! ! !