(85) Givrand : Camping Le Jaunay
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Fanchon
- Pays : France
(85) Givrand : Camping Le Jaunay
Coucou tout le monde ; je reviens d'un petit camping super sympa en Vendée, exactement à Givrand, à 3 kms de St Gilles Croix de Vie. Le camping** s'appelle "Le Jaunay", un camping comme je les aime, un vrai camping, avec quelques MH sur un côté, et de l'autre, les caravanes et les tentes ; le terrain est complétement plat, borde le Jaunay, la rivière qui longe le terrain et où les pecheurs en tout genre s'en donnent à coeur joie ; dès la sortie du camping, la piste cyclable - nickel - super entretenue (merci De Villiers) nous mène à St Gilles, à la plage, au marché, enfin bref, partout où on veut, les pistes cyclables vont jusqu'à la pointe de Noirmoutier. J'ai adoré ce terrain. Dès qu'on rentre, on voit la petite piscine - 26° dans l'eau - le soir quand on rentre de la plage, un petit plouf dans la piscine et une douche bien chaude, rien de mieux pour se sentir en forme. Le seul hic mais pas très grave, ce sont les sanitaires pour la vaisselle, très vétustes et le patron nous a dit en partant qu'il envisage de les changer mais que ce ne sera pas pour 2010 vu l'investissement.
Pour rentabiliser ce petit terrain tenu en famille, le patron propose quelques emplacements de MH.
Pour résumer, j'ai adoré mon séjour, en ne souhaitant qu'une seule chose c'est ce que mon mari veuille bien m'y ramener l'an prochain, mais après le 15 août, avant il y a vraiment foule, la Vendée étant un département très touristique.
Pour ceux que ça intéresse,je vous recommande la grande plage, du côté de la jetée, près du port ....... j'y étais encore mardi soir, l'eau était transparente .... j'en rêve encore ..... mais tout a une fin et je dois attendre quelques mois avant de me replonger dans cette mer que j'adore. Voili, voilou.
Excusez-moi, je n'ai pas le lien du camping sous la main mais ce n'est pas difficile à trouver.
Bonne rentrée à vous tous et toute mon amitié à ceux qui travaillent, je suis du tout coeur avec vous, moi qui ai terminé la vie active, je compatis sincèrement .....
Pour rentabiliser ce petit terrain tenu en famille, le patron propose quelques emplacements de MH.
Pour résumer, j'ai adoré mon séjour, en ne souhaitant qu'une seule chose c'est ce que mon mari veuille bien m'y ramener l'an prochain, mais après le 15 août, avant il y a vraiment foule, la Vendée étant un département très touristique.
Pour ceux que ça intéresse,je vous recommande la grande plage, du côté de la jetée, près du port ....... j'y étais encore mardi soir, l'eau était transparente .... j'en rêve encore ..... mais tout a une fin et je dois attendre quelques mois avant de me replonger dans cette mer que j'adore. Voili, voilou.
Excusez-moi, je n'ai pas le lien du camping sous la main mais ce n'est pas difficile à trouver.
Bonne rentrée à vous tous et toute mon amitié à ceux qui travaillent, je suis du tout coeur avec vous, moi qui ai terminé la vie active, je compatis sincèrement .....
Dernière modification par freteurr le 25 févr. 2013 22:56, modifié 2 fois.
Raison : Suppression de la couleur
Raison : Suppression de la couleur
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- robocopfp
Re: 85 - Camping Le Jaunay à Givrand
heureusement que nous t avons invité a venir dans se camping sinon tu aurais du faire comme les gens du voyage et rester sur un parking
bonjour
pourriez vous me donnez plus d'info sur les blocs sanitaires
douche , wc , lavabo
bien que je sois d'accord avec vous pour l'endroit vaisselle ( "Le seul hic mais pas très grave, ce sont les sanitaires pour la vaisselle" )
merci d'avance
pourriez vous me donnez plus d'info sur les blocs sanitaires
douche , wc , lavabo
bien que je sois d'accord avec vous pour l'endroit vaisselle ( "Le seul hic mais pas très grave, ce sont les sanitaires pour la vaisselle" )
merci d'avance
- Fanchon
@lolo91 : en ce qui concerne les bacs à vaisselle, c'est pas le top parce que c'est très vétuste ..... et je ne sais pas pourquoi mais le gérant du camping a eu la bonne idée de placer une étagère juste au dessus de l'évier .... c'est beaucoup trop bas ...... on n'est pas à l'aise pour laver la vaisselle mais je me suis remise de ce désagrément vu que j'envisage de revenir dans ce camping 15 jours au mois d'août. J'ai vraiment adoré ....
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bonjour a tous,
Nous y serons pour 15 jours du 17/4 au 1/5 mais dans une location MH, c'est la 1ere fois que nous prenons 1 MH.
Bonne journée a tous
Nous y serons pour 15 jours du 17/4 au 1/5 mais dans une location MH, c'est la 1ere fois que nous prenons 1 MH.
Bonne journée a tous
Bonsoir
@francoise
donc pour tout ce qui wc et douche ce n'est pas vetuste ?
car j'ai une petite fille ( 18 mois ) et j'ai pas envie de passer des vacances galere pour les douches
bonne soirée
@francoise
donc pour tout ce qui wc et douche ce n'est pas vetuste ?
car j'ai une petite fille ( 18 mois ) et j'ai pas envie de passer des vacances galere pour les douches
bonne soirée
bonsoir
@Pecheurr
si tu veut bien prendre des photos des equipement une fois sur place ca serais sympa
car sur le site il y a quasiment pas de photos
bonne soirée
@Pecheurr
si tu veut bien prendre des photos des equipement une fois sur place ca serais sympa
car sur le site il y a quasiment pas de photos
bonne soirée
- Fanchon
Les WC sont normaux, les douches aussi. Je n'ai jamais eu de galère pour des douches ..... mais je ne suis pas difficile ; du moment qu'elles sont très chaudes, ça me suffit.
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
une erreur sur l'adresse du site du camping du jaunay, l'ancienne était http://www.campingdujaunay.com, la bonne est http://www.camping-du-jaunay.com cette nouvelle adresse est mise à jour en temps réel pour les reservations de mobil home ou les locations de caravane.
salut à tous
nounours
salut à tous
nounours
Dernière modification par domaseau le 23 août 2010 11:35, modifié 1 fois.
Raison : 2 fois la même lien www......
Raison : 2 fois la même lien www......
bonsoir
très decus de se camping!!
j'argumenterais plus tard ( en photos et explications )
très decus de se camping!!
j'argumenterais plus tard ( en photos et explications )
Dernière modification par domaseau le 23 août 2010 11:14, modifié 1 fois.
Raison : la photo dans votre signature sa hauteur ne doit pas dépasser 150 pixels, sa largeur ne doit pas dépasser 650 pixels
Raison : la photo dans votre signature sa hauteur ne doit pas dépasser 150 pixels, sa largeur ne doit pas dépasser 650 pixels
- Fanchon
Bonsoir. Je remonte un peu ce post car j'aimerais bien savoir pourquoi lolo91 a été déçu du camping Le Jaunay ..... ah oui c'est vrai, y a pas d'animations, pratiquement pas de MH, la plage n'est pas à côté, pas de toboggan à la piscine, pas de .... pas de ..... enfin bref, un petit camping** comme je les aime ..... mais il en faut pour tous les gouts, pas vrai ?
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
bonjour ,
désolé j'avais carrement zappé cette histoire
alors pour résumé mon séjour ( court 2 nuit )
a l'arrivée tres mauvaise acceuil avec en prime l'impression que l'on me prend pour une truffe bref !!
lorsque j'arrive au dit emplacement je m'apercois qu'avec ma caravane on allais etre les uns sur les autres ( pas de haies pour separé des voisins )
et puis le lendemain matin
pret de 15 minutes de queue pour la douche qui en plus est tres étroite
les jeux pour les enfants nul
le terrain de boule pareil
la piscine avec de l'herbe qui pousse entre les dalles
la route tres proche et plutot bruyante
plus la sorti du camping plus que dangereuse a mon gout
je ne sais toujours pas ou je pouvais aller promener mon chien
camping deux étoiles ok
mais l'entretien reste a desiré ( comme par exemple un mur de ronce pour séparer deux rangé d'emplacement )
ce n'est que mon avis
désolé j'avais carrement zappé cette histoire
alors pour résumé mon séjour ( court 2 nuit )
a l'arrivée tres mauvaise acceuil avec en prime l'impression que l'on me prend pour une truffe bref !!
lorsque j'arrive au dit emplacement je m'apercois qu'avec ma caravane on allais etre les uns sur les autres ( pas de haies pour separé des voisins )
et puis le lendemain matin
pret de 15 minutes de queue pour la douche qui en plus est tres étroite
les jeux pour les enfants nul
le terrain de boule pareil
la piscine avec de l'herbe qui pousse entre les dalles
la route tres proche et plutot bruyante
plus la sorti du camping plus que dangereuse a mon gout
je ne sais toujours pas ou je pouvais aller promener mon chien
camping deux étoiles ok
mais l'entretien reste a desiré ( comme par exemple un mur de ronce pour séparer deux rangé d'emplacement )
ce n'est que mon avis
- Pom_dAmour
Bonsoir
a eviter
a eviter
- Fanchon
A éviter ce camping .... pour certains mais moi, j'y reviendrai surement. Il faut dire que je n'ai pas vécu la même chose ou alors, on ne parle pas du même camping .....
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge