camping les dinosaures a talmont st hilaire
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
camping les dinosaures a talmont st hilaire
bonsoir a vous, nous recherchons quelques renseignement sur ce camping car nous pensons y aller au mois d'aout en caravane si certaine personne ayant déjà séjournée la bas je vous serai grès de me donner votre avis en sachant que l on est 5 et que mes enfants on 8.5.3
Re: camping les dinosaures a talmont st hilaire
bonjour , j ai joint le camping par téléphone ce matin et il ne possède qu'une seule place de caravane le reste c est MH du cout si on pouvait m expliquer pour retirer ce sujet du forum merci d avance
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je n'enlève pas ce post, d'autres participants pourraient être intéressés par ce camping et trouverait la réponse en lisant ta réponse.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Bonsoir,
Je réponds à Mme Lili: ça c'est de l'esprit associatif!
Maintenent je réponds à Brewen: Si tu veus rester dans le même endroit je te conseil: campingsthubert.com.
Petit camping 2 étoiles, trés propre, calme et idéal pour des enfants, tenue par un couple très simpatique...
Bonne recherche
A bientôt
Mich 49
Je réponds à Mme Lili: ça c'est de l'esprit associatif!
Maintenent je réponds à Brewen: Si tu veus rester dans le même endroit je te conseil: campingsthubert.com.
Petit camping 2 étoiles, trés propre, calme et idéal pour des enfants, tenue par un couple très simpatique...
Bonne recherche
A bientôt
Mich 49
Hobby 560kmfe.
merci mich , j avais remarqué le st hubert mais il n y a pas piscine pour les enfants du coup je pense me diriger sur brem/mer a l'ocean