bonjour à tous ,
A l'occasion du salon de la plaisance de La Rochèlle en septembre nous avons decide de profiter du voyage pour visiter (le puy du fou et futuroscope) si qqun connait bien le coin nous acceptons volontier des sugestions notemment sur les campings aux allentours de ces trois sites (la rochelle , poitier, le puy du fou et plus) ,sachant que nous aurons qques jours dispo entre le 10 et le 14 septembre (date du debut du salon) pourquoi pas une mini rencontre avec les membres du coin par exemple le WE du 11 sachant que nous sommes des nouveaux venu depuis mons d'un an.
voila j'attends avec impatiente vos sugestions merci d'avance
marcmi
voyage en vendée en septembre 2011
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
voyage en vendée en septembre 2011
540 KMFE + VW passat SW 150CV automatique]
- Pencroft
- Pays : France
Re: voyage en vendée en septembre 2011
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- Lotois.S J
Bonjour.
Pour le futuroscope je conseille le camping de Chauvigny(une trés jolie petite ville)le camping est calme bien entretenu, avec des vastes parcelles
il communique avec un trés beau jardin public entourant un étang, de nombreux animaux(paon etc). Compter 30 mn pour se rendre au futuroscope
Pour le Puy du fou le camping des Epesses, trés bien également. Beaucoup de choses à voir, je conseille sur plusieurs jours, avec les cartes pass
Nous y étions à Paques avec les petites filles, nous en sommes revenus enchantés
Bonnes vacances
Pour le futuroscope je conseille le camping de Chauvigny(une trés jolie petite ville)le camping est calme bien entretenu, avec des vastes parcelles
il communique avec un trés beau jardin public entourant un étang, de nombreux animaux(paon etc). Compter 30 mn pour se rendre au futuroscope
Pour le Puy du fou le camping des Epesses, trés bien également. Beaucoup de choses à voir, je conseille sur plusieurs jours, avec les cartes pass
Nous y étions à Paques avec les petites filles, nous en sommes revenus enchantés
Bonnes vacances
merci a tous pour vos reponses
540 KMFE + VW passat SW 150CV automatique]