Bonjour
Désoler mais comme le dit Robocop, t'as du mal regarder la carte car Saint Jean de Monts c'est en Vendée et je peut te l assurer car j'ai 43 ans et j'y suis aller la première fois il doit y avoir 40 ans, avant même toutes les constructions sur le littoral qui était à l'époque une forêt de pins. Heureusement ils en ont garder une grande part. Par contre t'as peut être pas eu de chance quand tu y est aller, mais je me rappelle être partit dans le sud du coté de Toulon pour 4 jours et je me suit taper le vent, la flotte et tous le reste, mais ca n'empêche pas le Var d'être une jolie région.
pas trop mal le taux d'ensoleillement
En plus j'aime bien la Bretagne c'est plein de curiosité et des paysages magnifiques.
Bah oui je sait Benoce, mais tu sait ca me revient a 582€ pour 15 jours, soit 3800 frs environ. Mais bon je me dis que vu les équipements bar, plats cuisinés, épicerie, presse, piscine extérieure, piscine couverte, rivière à contre-courant, pataugoire, toboggans, jacuzzi, tennis, volley, basketball, ping-pong, aire de jeux, club enfants et la plage a 800m. C'est quand même moins cher qu'un Mobil Home a 750€ la semaine et pour un appartement sensiblement au même prix. Et puis mon garçon de 9ans et ma fille de 15 ans ont largement de quoi s'occuper sans qu'on leur colle au basket.
Mon avis n'engage que moi et c'est deja ça.
CARAVELAIR HAVANE 410
Stabilisateur Tunessi 330
TOYOTA AVENSIS D4D BREAK