(85) SAINT JEAN DE MONTS

Campings dans le département 85 (Vendée).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

(85) SAINT JEAN DE MONTS

Message par Olivier Pottier » 18 mai 2006 20:37

Bonjour,

Je poste ce message pour donner un avis sur le camping Le Bois Joly à Saint Jean de Monts, dans lequel j'ai passé un week-end avec la famille Chrislvg au début du mois de mai 2006. 8)
C'est un camping avec des emplacements délimités par des haies. Les emplacements des caravanes sont au milieu de ceux des mobil-homes, ce qui, à mon avis, casse l'ambiance entre les caravaniers. :?
La piscine chauffée intérieure est pratique en hors saison, en plus de la piscine extérieure avec les tobogans. :wink:
Pour en savoir plus, vous piouvez visiter ces deux liens :
- http://www.lacaravane.com/tabbert/franc ... -monts.htm
- www.camping-leboisjoly.com
Voila une photo de l'emplacement sur lequel j'étais :
Image

N'hésitez pas à répondre à ce message dans le forum si vous connaissez d'autres campings à Saint Jean de Monts :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

chrislvg

Message par chrislvg » 18 mai 2006 21:46

En effet , ce camping trouvé sur internet nous a réservé un accueil très chaleureux , tout a fait a la hauteur de ''camping qualité''. MOnsieur nous a conduit à l'emplacement et nous a aidé a mettre la caravane en place .
Un bel espace aquatique , un bar , un resto .
Par contre , a regretter , les emplacement ''perdu '' au milieux des MH , et une organisation un peu trop carré sans trop de charme , un état moyen de l'espace de jeu pour enfant .
Mais , on peut penser qu'en plein été , avec un peu plus de vie et de soleil , ce camping peu permettre de passer de bonnes vacances . :wink:
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .

nad

Message par nad » 23 janv. 2007 12:13

nous nous y sommes alle en avril 2006 mais je n'ai pas aimer car il est trop loin de la mer pour les ballades a pied le soir en plus le resto n'etait ouvert que le midi pour les gens du coin qui vous regarde vous baigner merci tres peu pour nous.

Répondre

Revenir à « 85 Vendée »