Après une semaine très sympa... quelques commentaires...
J’étais dans la partie "ancienne" juste en contre bas de la réception, si on veut être plus autour des étendues d'eau à priori c'est "l'extension"...
Donc je confirme pas de tv en dehors du sat...pour la 3G j'en ai pas eu non plus, les seules fois où mon portable a indiqué 3G ou 3G+, ça n'a duré que quelques secondes, sur mon emplacement et même dans les patelins alentours
Les emplacements sont très vastes. La piscine couverte chauffée était sympa, un bémol sur l'oubli de remise en route du chauffage de la partie extérieure... soit disant suite à l'orage qu'on a eu...
Le parc est très agréable et la faune (canards, lapins, oies, hérissons, chats...) très ludique pour les enfants...
Les tarifs de la supérette/boulangerie sont en grande partie très corrects (bouteille de soda 1.5l 1.80-2€, baguette 0.85, croissant 0.80...)

on trouve des exceptions ... recharge camping gaz 470..8€

je l'ai payé 6.20 chez Decathlon et elle était à 6.30 à Cora. Le restaurant est correct aussi.
Pour les activités en extra, perso je ne trouve pas que c'etait exagéré, les tarifs étaient corrects comparés aux mêmes activités à l’extérieur... je n'ai jamais trop vu de camping avec des pédalos gratuit etc...
Pour les "moins".... peut être certains sanitaires (surtout celui derrière la réception) un peu mal conçus donc mal utilisés... lumière qui s'allume en fermant le verrou, chasse d'eau qui chasse... tout... sur les pieds

distributeur de papier qui déchire des bouts... le matin c'est un peu" degueu" avant le passage de l'entretien...le sol est mouillé, plein de petits bouts de papiers etc... Les odeurs de "marée" en bas de la piscine et prés des tables de ping pong. Un seul point de collecte des "recyclables" pour un camping qui se veut écologique
Pour la population, une grande partie d'anglais, étrangement alternativement, il y a eu une vague allemande puis hollandaise...et pas mal de français tout de même, en cette fin de période de vacances.
Si on aime rester plusieurs jours dans le camping sans en sortir... il est tout à fait indiqué.