En effet, je suis revenu hier et le camping est vraiment très bien, il faut dire qu'être à Langres au soleil alors que le reste de la France (surtout le sud) est sous la pluie, on préfère en profiter
La route pour y arriver est très sympa, il faut juste éviter d'y croiser une moissonneuse batteuse

surtout dans les derniers kilomètres.
L'arrivée se fait par le plateau et le camping est en "étage" un peu comme des restanques vers le lac. Pour arriver au bord de celui ci, il faudra marcher un peu, il n'est pas à proprement parler au bord du lac, une route à traverser mais en quelques minutes on y est, la remontée est un peu plus ...sportive.
En cette saison, seuls les sanitaires principaux sont ouverts ce qui réduit un peu le nombre d'emplacements libres mais ce n'est pas vraiment un soucis.
Les emplacements ont des bornes qui regroupent l'électricité, le robinet d'eau et l'évacuation. Les emplacements du haut ayant les bornes en haut, l'evacuation aura du mal je pense surtout que les emplacements sont en pente

mais pour les autres pas de soucis.
Comme je le dis les emplacements sont en pente pas très de niveau, ne pas oublier des cales, personnellement j'avais une roue sur un cale de 100x100 et encore c'était pas vraiment plat...les cales oranges étaient trop juste...
Les sanitaires sont chauffés et propres, l'eau est chaude même de trop aux douches de la piscine (non réglables). Il y a lave linge et sèche linge mais je ne connais pas les tarifs.
Il y a une piscine intérieure chauffée et une extérieure (vide en cette saison

), une épicerie avec pain à dispo le matin (1€10 la baguette) et possibilité de réserver les viennoiseries pour 8h. Un bar restaurant, le prix des pizzas est abordable, le reste est un peu à tendance gastronomique, pas trop cher mais petites quantités, l'ambiance y est sympa tout de même.
A noter que c'est essentiellement un camping de passage, tout du moins quand on y était, anglais, danois, allemands, belges et hollandais auront disparu au petit matin. Ils prennent les camping chèques et on a profité de l'offre 9 nuits pour le prix de 8.
Il y a aussi pas mal de MH.
Edit : j'ai oublié de preciser que les emplacements étaient séparés par des haies, le sol est en herbe sur les cotés et en "cailloux" au centre de l'emplacement.