La recherche a retourné 7 résultats

par roberto
22 déc. 2006 18:13
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Apprendre l'italien
Réponses : 24
Vues : 11501

Re: Apprendre l'italien

Bonjour, Les membres en provenance d'Italie sont de plus en plus nombreux sur le forum Lacaravane.com :D Ils pourraient peut-être nous aider à connaître quelques mots en italien comme : - bonjour - au revoir - une caravane - une voiture - un camping - un emplacement (dans un camping) A nos amis car...
par roberto
14 oct. 2006 10:14
Forum : Italie
Sujet : [Italie] Les Roues en italie
Réponses : 11
Vues : 7268

Re: routes italiennes

Si sur la route Sienne-florence on doit changer un pneus, il convient laisser la voiture e la caravan et aller le plus loin possible a pied. pour ce qui concerne ma ville (Sienne) je suis hereuse que tu as eu une bonne impression; en effecte, la ville aujourd'hui n'a rien a voir avec les grandes vil...
par roberto
11 oct. 2006 12:21
Forum : Italie
Sujet : [Italie] Les Roues en italie
Réponses : 11
Vues : 7268

[Italie] Les Roues en italie

Je demande a' tous les personnes qui ont ete' en Italie: Quelle est votre opinion sur les roues et sourtout les autoroues ( ou on paye le pedage) en Italie meme en consideration du fait que en France il y a des roues 200 fois meilleures que en Italie? Et puis, toujours en parlant de l'Italie, que id...
par roberto
11 oct. 2006 10:13
Forum : Sondages
Sujet : Quelle revue de caravanier lisez-vous ?
Réponses : 44
Vues : 21595

Re: revues

Bonjour, je lit Caravan e Camper, parce que un Italie il n'ya pas les revues que vous avez un France.
Et puis un Italie, il y a beaucoup de revue sur le Autocaravan, mais je ne le lit jamais, parce que j' ai la Caravan et ne m'interesse rien de autocaravan.
par roberto
11 oct. 2006 10:08
Forum : Sondages
Sujet : Âge de conducteur de la caravane
Réponses : 203
Vues : 88525

Bonjour, j'ai 41 ans.
Ma femme 36, mes enfents 9 et 4.
par roberto
10 oct. 2006 18:15
Forum : Sondages
Sujet : Comment occupez-vous vos soirées en camping ?
Réponses : 78
Vues : 35800

Avec les personnes qui se trouvent un camping.
je port toujours de bon Chianti.
par roberto
07 oct. 2006 11:13
Forum : Roues
Sujet : Pneu "Matador"
Réponses : 1
Vues : 1577

Pneu "Matador"

J' aurais plaisir de savoir si en France vous avez jamais eu des problemes avec ce pneuce. J' ai eu un probleme et j'ai resolu avec le vendeur qui m'a donne' 2 pneuces nouveaux Continental, parce que la Burstner a dit que le probleme des Matador n'existe pas. Apres 500 Km. le Matador ont fait comme ...

Aller sur la recherche avancée