La recherche a retourné 11 résultats

par gege37
19 oct. 2010 09:38
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : caravane La Mancelle
Réponses : 50
Vues : 20861

Re: caravane La Mancelle

c encore moi j'ai oublier de vous preciser la date de la mancelle 440cb2 et et de 1993 merci a vous
par gege37
19 oct. 2010 09:36
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : caravane La Mancelle
Réponses : 50
Vues : 20861

Re: caravane La Mancelle

bjr a tous je viens de vendre ma mancelle 400cb de 1988 et suis sur une autre mancelle un p plus grande la 440cb2 quand pensez vous par rapport a la premiere au point de vue interieur je n'ai pas encore ete voir la 440 pour me rendre compte si sa vaux vraiment le coup merci a tous de vos reponse
par gege37
09 oct. 2010 07:33
Forum : Auvents
Sujet : taille auvent caraveleir Bahia
Réponses : 5
Vues : 2726

Re: taille auvent caraveleir Bahia

bjr a vous moi je compte acheter une caravélair brasilia 410cp mais sans auvent mais je connais pas la taille car pas encore mesurer pour savoir la taille si quelqu'un peut me renseigner sur ce point je recherche un auvent d'occasion je peut y mettre jusqu'a 400 a 450 euros merci a vous de vos répon...
par gege37
10 août 2007 17:08
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : stabilisateur ou pas pour tracter
Réponses : 9
Vues : 3506

stabilisateur ou pas pour tracter

re bonjour je pense que je vais obter pour un stabilisateur bulldog a 265 euros cher narbonne comme cela je partirais plus confiant merci et a la fin aout pour vous dire mes impressions je part mardi matin bye bye et merci de vos conseils gege37
par gege37
10 août 2007 12:51
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : stabilisateur ou pas pour tracter
Réponses : 9
Vues : 3506

stabilisateur ou pas pour tracter

merci a vous des conseils je pense que je vais faire sans stab pour le premier voyage et voire comment se comporte ma caravanne si j'ai des probleme de comportement je ferais l'achat de stabilisateut alko sa doit valoir dans les 300 euros merci a vous je vous tiendrais au courant a mon retour salut ...
par gege37
09 août 2007 19:43
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : stabilisateur ou pas pour tracter
Réponses : 9
Vues : 3506

stabilisateur ou pas pour tracter

j'ai ommis de vous dire la longueur de la caravanne qui et de 5m14 fleche comprise je ne l'ai pas encore tracter la personne a qui je l'ai acheter na jamais mis de stabilisateur pour la tractee et ma confirmee quelle na jamais u de probleme de comportement de la caravanne .donc je pense que je vais ...
par gege37
09 août 2007 17:04
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : stabilisateur ou pas pour tracter
Réponses : 9
Vues : 3506

stabilisateur ou pas pour tracter

bjr a vous tous pouriez vous me dire si je peu tracter ma caravanne qui et une val de loire 360duo 2 place ptav630kg et ptac750kg et mon vehicule laguna2 110chv sans mettre de stabilisateur pour une vitesse de 90 a 100 kmh maximum pour ne pas avoir de desagrement de conduite pour doubler ou etre dou...
par gege37
23 oct. 2006 19:29
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : trouver adaptateur col de cygne pour stabilisateur caravanne
Réponses : 16
Vues : 8328

bonsoir a vous merci a toi teterus je pense que je vais prendre l'obtion d'acheter un bull-dog au lieu de perdre mon temps a chercher un adaptateur col de cygne et encore merci a toi jemarel avait tout a fait raison en disant que tu pourrais me renseign et que tu etais un vrai dictionnaire anbulant ...
par gege37
23 oct. 2006 16:40
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : trouver adaptateur col de cygne pour stabilisateur caravanne
Réponses : 16
Vues : 8328

bjr a vous je vous remercie de vos conseils pour mon adaptateur je vais aller voire sur ebay si je trouve sinon je vois qu'une solution en acheter des neufs comme cela je n'aurais pas de probleme de montage qui peut me conseiller sur la marque d'adaptateur que je peut acheter avec un prix raisonnabl...
par gege37
22 oct. 2006 15:00
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : trouver adaptateur col de cygne pour stabilisateur caravanne
Réponses : 16
Vues : 8328

ok merci de tes conseil je vais mettre les rengnement
vehicule laguna2 115chv de 2003 et jai une burstner de 93 4place model azur
comme caravanne si cela peut servir comme renseignement mercie a vous
par gege37
22 oct. 2006 14:46
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : trouver adaptateur col de cygne pour stabilisateur caravanne
Réponses : 16
Vues : 8328

trouver adaptateur col de cygne pour stabilisateur caravanne

:lol: bonjours a tous pouriez vous me dire ou trouvez un adaptateur pour attache caravanne a cole de cygne car je vien de faire l'aquisition d'une caravanne et le vendeur ma donner des stabilisateurs 330tunesi et il n'avait pas l'adaptateur si il y a une ame charitable pour me renseignercela serais...

Aller sur la recherche avancée