La recherche a retourné 7 résultats

par mao_ctou
12 mai 2007 00:29
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Poids sur la flèche
Réponses : 18
Vues : 7445

Poids sur la fleche

Bonjour a tous
merci pour toutes ces reponses ,je pense que je chargerai ma rubis pour enriron 70 kg

Cordialement
MAO
par mao_ctou
12 mai 2007 00:20
Forum : Electricité
Sujet : Prise Supplementaire
Réponses : 10
Vues : 3927

Prise Supplementaire

Bonjour a tous Je voudrai rajouter un prise de courant en 220 V sur le cote de la caravane cote auvent ,y a t'il une norme pour les caravane ou peut on prendre une simple prise exterieur du type LEGRAND ou existe t'il une prise de chez N Accessoire pour ce type d'installation . Merci pour vos consei...
par mao_ctou
10 mai 2007 22:54

Bonjour freteurr
Mon profil a ete mis a jour
Cordialement
par mao_ctou
10 mai 2007 01:29

Poids sur la flèche

bonjour a tous J'ai une caravane susbaisser avec PTTC 850 KG RUBIS 34 CP .Sa configuration et d'avoir en permanence e lit a l'av tt disponible et un super coffre sous le lit.J'ai rajoute 2 portes velo sur la fèche . Il y a une trentaine annee mes copains qui faisaient du camping a l'epoque me diser ...
par mao_ctou
28 avr. 2007 00:14
Forum : Gaz
Sujet : Propane butane
Réponses : 15
Vues : 10134

Propane butane

bonjour a tous je suis tout nouveau dans le monde de la caravane est je me pose la question au sujet du gaz que je dois utiliser.Jai entendu pas mal de chose sur ce sujet que le propane ne gel pas ,qu'il faut mettre les bouteille dehorts que le frigo utilise que ce type de produit car il est moins g...
par mao_ctou
15 janv. 2007 23:49
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Recherche renseignement sur trigano rubis 340 Cp
Réponses : 2
Vues : 3158

Merci a bernhard stoop pour ta reponse rapide car tu me donne des arguments pour mon choix _autoroute (passage obliger a beziers voire belle mamam) puis apres une autre destination _passage par telepayage sur les autoroutes _payer en classe 1 _rouler a 110 Je doit aller voir une rubis 340 CP de 2004...
par mao_ctou
14 janv. 2007 22:28
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Recherche renseignement sur trigano rubis 340 Cp
Réponses : 2
Vues : 3158

Recherche renseignement sur trigano rubis 340 Cp

Bonjour je suis nouveau dans le forum et peut etre nouveau caravanier,je suis a recherche des renseignements sur la rubis 340 CP du type son comportement routier es que c'est une bonne marque ,comme tous le monde quand je part en vancance je vois des marque comme hobby burstner mais trigano !!! merc...

Aller sur la recherche avancée