La recherche a retourné 4 résultats

par bleudarenberg
02 févr. 2007 20:07
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : humidité dans Tabbert Da Vinci
Réponses : 6
Vues : 2428

humidté sur Tabbert Da vinci 480

Bonne nouvelle ! Je viens d'aller chercher ma Da Vinci chez Brussels caravaning et la reparation est faite, on ne voir rien c'est comme si elle était neuve et l'usine a pris 50 % des frais à sa charge vu mon insistance et mes photos des dégats ainsi que l'allusion dans les forums a ce probleme d'hum...
par bleudarenberg
28 janv. 2007 11:36
Forum : Auvents
Sujet : Achat Auvent
Réponses : 1
Vues : 1530

bonjour, Qu'entendez vous par caravaning ? achat de caravane ou d'accessoires ? Si vous souhaitez acheter un auvent en Belgique, Brussels caravaning (importateur Tabbert) vend les DWT (allemand) et Isabella (danois) vous pouvez contacter Mr Guy Bracquez de ma part au 003224659138 ou mail brussels.ca...
par bleudarenberg
21 janv. 2007 22:11

humidité

Ben oui c'est mon avis aussi mais l'importateur qui est super gentil (je le recommande aux belges et aux français aussi pour quoi pas !) a déjà insisté sans succès vu que le carnet d'entretien n'est pas complété. Mais je vais effectivement lui parler du vice caché, on ne sait jamais. Merci.
par bleudarenberg
21 janv. 2007 18:28

humidité dans Tabbert Da Vinci

Bonjour, Je vois sur ce forum que vous parlez d'humidité dans la gamme da Vinci. Je viens d'en acheter une d'occasion de 2003 en Allemagne et dans le coffre bonbonne à gaz il y a une tâche d'humidité sur le côté droit. Elle est en réparation chez l'importateur à Bruxelles. Toute info de votre part à...

Aller sur la recherche avancée