La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 02 févr. 2007 20:07
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : humidité dans Tabbert Da Vinci
- Réponses : 6
- Vues : 2428
humidté sur Tabbert Da vinci 480
Bonne nouvelle ! Je viens d'aller chercher ma Da Vinci chez Brussels caravaning et la reparation est faite, on ne voir rien c'est comme si elle était neuve et l'usine a pris 50 % des frais à sa charge vu mon insistance et mes photos des dégats ainsi que l'allusion dans les forums a ce probleme d'hum...
- 28 janv. 2007 11:36
- Forum : Auvents
- Sujet : Achat Auvent
- Réponses : 1
- Vues : 1530
bonjour, Qu'entendez vous par caravaning ? achat de caravane ou d'accessoires ? Si vous souhaitez acheter un auvent en Belgique, Brussels caravaning (importateur Tabbert) vend les DWT (allemand) et Isabella (danois) vous pouvez contacter Mr Guy Bracquez de ma part au 003224659138 ou mail brussels.ca...
- 21 janv. 2007 22:11
humidité
Ben oui c'est mon avis aussi mais l'importateur qui est super gentil (je le recommande aux belges et aux français aussi pour quoi pas !) a déjà insisté sans succès vu que le carnet d'entretien n'est pas complété. Mais je vais effectivement lui parler du vice caché, on ne sait jamais. Merci.
- 21 janv. 2007 18:28
humidité dans Tabbert Da Vinci
Bonjour, Je vois sur ce forum que vous parlez d'humidité dans la gamme da Vinci. Je viens d'en acheter une d'occasion de 2003 en Allemagne et dans le coffre bonbonne à gaz il y a une tâche d'humidité sur le côté droit. Elle est en réparation chez l'importateur à Bruxelles. Toute info de votre part à...