La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 02 août 2005 09:22
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : RANDOCAR
- Réponses : 27
- Vues : 6481
Salut, :D Je ne veux pas être moqueur, mais c'est toujours comme ça avec les Randocars? Pas très rassurant pour vous! Ca a pourtant l'air bien sympathique comme idée; quand on en voit, ça attire toujours le regard 8) 8) 8) La liaison avec la voiture, elle se fait par une boule et un arceau, ou je m...
- 01 août 2005 21:08
1) profils fabriqués par mon mari (rien à voir avec ceux d'origines) 2) Rivetés sur chaque côté du toit 3) Le tout peint à la couleur identique à la VH En outre si le rando s'est "arraché" ,il est probable que celui ci était mal équilibré ,ce qui est la base la plus importante au bon fonctionnement...
- 01 août 2005 15:06
Re: rando
Non nous n'avons pas eu de problèmes de ce genre , car mon mari a fait ses propres cornieres celles de notre vendeur ne correspondaient pas à notre clio. ( réservé à un bricoleur averti) ATTENTION ! êtes -vous sûr que votre arceau correspond bien à votre voiture , il est absolument anormal qu'il ai...
- 01 août 2005 12:51
Bonjour Gérard , oufffff je me sens moins seule. Nous avons un rando-car depuis 1 an et avons parcouru +/- 3000km. Donc n'hésite pas tes questions sont les bienvenues ,via mon Pierrouille, je me ferai un plaisir d'y répondre. Merci pour votre réponse.J'ai des problèmes de fixation de l'arceau de to...
- 01 août 2005 09:58
- 31 juil. 2005 21:49
RANDOCAR
je recherche un caravanier possédant un randocar