La recherche a retourné 6 résultats

par gerard vuaillat
02 août 2005 09:22
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : RANDOCAR
Réponses : 27
Vues : 6481

Salut, :D Je ne veux pas être moqueur, mais c'est toujours comme ça avec les Randocars? Pas très rassurant pour vous! Ca a pourtant l'air bien sympathique comme idée; quand on en voit, ça attire toujours le regard 8) 8) 8) La liaison avec la voiture, elle se fait par une boule et un arceau, ou je m...
par gerard vuaillat
01 août 2005 21:08

1) profils fabriqués par mon mari (rien à voir avec ceux d'origines) 2) Rivetés sur chaque côté du toit 3) Le tout peint à la couleur identique à la VH En outre si le rando s'est "arraché" ,il est probable que celui ci était mal équilibré ,ce qui est la base la plus importante au bon fonctionnement...
par gerard vuaillat
01 août 2005 15:06

Re: rando

Non nous n'avons pas eu de problèmes de ce genre , car mon mari a fait ses propres cornieres celles de notre vendeur ne correspondaient pas à notre clio. ( réservé à un bricoleur averti) ATTENTION ! êtes -vous sûr que votre arceau correspond bien à votre voiture , il est absolument anormal qu'il ai...
par gerard vuaillat
01 août 2005 12:51

Bonjour Gérard , oufffff je me sens moins seule. Nous avons un rando-car depuis 1 an et avons parcouru +/- 3000km. Donc n'hésite pas tes questions sont les bienvenues ,via mon Pierrouille, je me ferai un plaisir d'y répondre. Merci pour votre réponse.J'ai des problèmes de fixation de l'arceau de to...
par gerard vuaillat
01 août 2005 09:58

bonjour
possèdez- vous un randocar?
j'aimerai connaître votre avis sur ce produit!Je viens d'en acheter un,etj'ai rencontré quelques petits problèmes.
Je suis du département de l'ain, à proximité de NANTUA[/b]
par gerard vuaillat
31 juil. 2005 21:49

RANDOCAR

je recherche un caravanier possédant un randocar

Aller sur la recherche avancée