La recherche a retourné 51 résultats

par MyHoby
31 janv. 2007 21:08
Forum : GPS
Sujet : Le GPS et la caravane
Réponses : 38
Vues : 31570

Le GPS et la caravane

Bonsoir à tous :D J'ai une question concernant le GPS. je viens d'avoir mon attelage (septembre 2006) et vu que les routes en France manquent cruellement de panneaux :evil: dés qu'on sort des autoroutes, ou le si peu qu'ils y a on arrive à ce perdre :shock: je me sentirais plus tranquille si j'avais...
par MyHoby
28 janv. 2007 20:25
Forum : Gaz
Sujet : Rajout d'un réchaud à Gaz dans le auvent
Réponses : 8
Vues : 3970

Bonsoir Mil87, C'est trés intéressant comme système, mais un tuyau cuivre sous la caravane avec je pense des fixations à droite et à gauche, est-ce que c'est pas un risque d'arrachement pendant le roulage ? en vérité je ne pense pas, mais c'est un détail qui peut avoir de l'importance. As tu une pho...
par MyHoby
27 janv. 2007 20:36
Forum : France
Sujet : L'ARDECHE dans le 07
Réponses : 7
Vues : 5110

L'ARDECHE dans le 07

Bonsoir à tous, :D Un petit tour en Ardèche où il fait bon vivre 8) C'est une trés jolie régions, il fait beau et chaud, les petits villages hyper sympas et les campings raisonnables. :roll: Que demander de plus ? :lol: J'ai d'autres photos si ça intéresse quelqu'un :wink: Bonne visite 8) http://www...
par MyHoby
27 janv. 2007 18:20
Forum : Gaz
Sujet : Rajout d'un réchaud à Gaz dans le auvent
Réponses : 8
Vues : 3970

Bonsoir Pom d'Amour,
Merci pour tes infos, je sais déjà que c'est possible, maintenant je vais attendre une (peut être) confirmation par un utilisateur récent. :wink:
@+
par MyHoby
27 janv. 2007 18:08
Forum : Gaz
Sujet : Rajout d'un réchaud à Gaz dans le auvent
Réponses : 8
Vues : 3970

Bonjour, Oui tout à fait, le tout électrique est un bon choix, mais il arrive que dans des campings l'Ampérage proposé est un peu juste et on ce retrouve avec des plaques qui ne chauffe pas ou un disjoncteur qui n'arrête pas de sauter. Donc pour moi le Gaz reste un bon compromis. :) En plus entre no...
par MyHoby
27 janv. 2007 16:41
Forum : Gaz
Sujet : Rajout d'un réchaud à Gaz dans le auvent
Réponses : 8
Vues : 3970

Rajout d'un réchaud à Gaz dans le auvent

Bonjour à tous :) je souhaites ajouter un réchaud dans mon auvent pour éviter les odeurs de cuisines dans la caravane :x Est-ce que je peux faire une dérive au niveau de la bouteille de Gaz qui est dans le coffre AV avec un té par exemple et tirer un tuyau jusque dans le auvent et ainsi utiliser une...

Aller sur la recherche avancée