La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 18 mai 2006 16:46
- Forum : Auvents
- Sujet : STORES à enrouleur votre avis
- Réponses : 5
- Vues : 2725
- 18 mai 2006 11:59
- Forum : Auvents
- Sujet : STORES à enrouleur votre avis
- Vues : 2725
STORES à enrouleur votre avis
Bjrs à tous, le soleil arrive à peine et l'ombre est déjà demandée. J'envisage d'acheter un simple store sur enrouleur car je suis plutôt voyageur et court séjour. Avez-vous un avis sur ces stores que l'on trouve le plus souvent sur les camping-car. Je suis surtout interessé par un store du style "c...
- 24 août 2005 12:05
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : Tout nouveau et recherche impréssions(+,-) sur 500KMFE
- Réponses : 29
- Vues : 8686
Je viens d'acquérir une 560 kmfe. La configuration intérieure me parait-être excelente pour une famille. Je n'est pas eu l'occasion de m'en servir pour cause de "ridicule" permis eb mais le peu que j'ai fait sur route m'est apparu excelent, mais je pense qu'il ne faut pas hésiter sur une voiture cos...
- 24 août 2005 10:24
- Forum : Assurances
- Sujet : assurance caravane
- Vues : 3204
assurance caravane
Bjrs à tous, je ne sait pas si je suis sur la bonne partie du forum mais je pose ma question. Je suis déjà assurée pour ma caravane au tiers, mais désireux de compléter cette assurance, je ne trouve pas d'assureur qui ne prennent que la caravane. Mon assurance auto ne fait rien d'autre que le tiers....
- 04 août 2005 09:17
- Sujet : votre avis sur achat
- Réponses : 11
- Vues : 3777
- 03 août 2005 17:57
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : coup de bambou pour le permis
- Réponses : 2
- Vues : 803
coup de bambou pour le permis
Aprés renseignements, passer le permis E coûte 520 euro avec passage du code et formation.
J'ai comme l'impression que sous un prétexte de sécurité routière l'état se "gave bien" une fois de plus.
Qu'en pensez-vous?
J'ai comme l'impression que sous un prétexte de sécurité routière l'état se "gave bien" une fois de plus.
Qu'en pensez-vous?
- 03 août 2005 16:00
- 03 août 2005 09:56
Bjrs, en fait il s'agit d'une 560 kmfe de luxe qui a été grélé surtout sur le toit et 3 petit impact sur les grands cotés. L'intérieur mérite une petite révision. Pour ces raison là le prix est négocié à 12200 euro soit 80000 fr pour un modèle de sept 2004 c'est à dire les nouveaux, avec fenêtre sur...
- 02 août 2005 10:03
votre avis sur achat
Futur petit nouveau campeur mais déjà pratiquant, je solicite votre avis sur un modèle de caravavne qui me tente beaucoup. La hobby 560 kmfe; 4 lit fixes + 2 + salon en U central. La finition me plait pour sa solidité apparente et sa qualité. Mais qu'en est-il à l'utilisation, salle de bain, coin re...