La recherche a retourné 6 résultats

par linet renaud
21 avr. 2007 17:25
Forum : Electricité
Sujet : boitier sur chassis esterel
Réponses : 1
Vues : 1084

boitier sur chassis esterel

bonjour en travaillant sur mon esterel, je viens de decouvrir sous une tonne de protection un boitier sous le chassis a l'aplmob du branchement electrique avec dessus une prise type remorque ou seul 2 CONTACT SONT UTILISES et dans lequel arrive un cable qq peut il me dire a quoi sert ce boitier bien...
par linet renaud
04 mars 2007 20:07
Forum : Roues
Sujet : pression pneu esterel
Réponses : 2
Vues : 3128

pression pneu esterel

salut a tous
qq peut-il me donne la pression a mettre dans des pneus 145/13 renforces montes avec chambre et qui equipent une esterel 3 personnes
le poids de la caravane doit etre +- 600 kgs
bien a vous et genial le forum :D :D :D
par linet renaud
27 févr. 2007 20:17
Forum : Gaz
Sujet : raccord de remplissage pour caravangas
Réponses : 4
Vues : 1887

pas une bonbonne de type gpl
en fait il existe un raccord qui se clipse, comme le detendeur, et qui permet le remplissage par la "sortie" d'origine
merci et a bientot
[/img]
par linet renaud
26 févr. 2007 21:15

ma langue est bien le francais et ma question me parait clair pour qq qui connait un peu les techniques de remplissage d'une bonbonne de gaz en fait je cherche le raccord de remplissage pour les bonbonnes en aluminium de marque caravangas il y a plusieurs moyens de remplir une bonbonne de gaz soit p...
par linet renaud
23 févr. 2007 19:55

raccord de remplissage pour caravangas

bonjour
qq aurait-il un raccod de remplissage pour les caravangas en aluminium ou bien un endroit ou je peux me le fournir
merci
par linet renaud
23 févr. 2007 19:51
Sujet : bouteille alu caravangas, relance
Réponses : 6
Vues : 2333

deman de renseignement

bonjour, pouvez-vous me renseigner sur un endroit ou je piurrais trouver un raccord de remplissage pour les bonbones en aluminium ou bien me donner un plan ou une photo de celui-ci
bien a vous

Aller sur la recherche avancée