La recherche a retourné 20 résultats

par NAKA
26 août 2008 18:56
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Portiragnes-plage : Camping Les Sablons *****
Réponses : 11
Vues : 15416

Bonjour à toutes et tous, Nous revenons du camping l'Emeraude, plus de pression d'eau après 19 h même dans les mobils home. Accueil : une porte de prison serait mieux, parking après 23 h ridicule. Il m'ont forcé à prendre une place payante pour de la famille venue nous voir 5 jours. Problème parking...
par NAKA
24 nov. 2007 13:32
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : et si on parlait honda
Réponses : 8
Vues : 3354

longtemps hésité entre un crv ,santa fé ou un monospace.apres de longues virées sur leur forum respectif ,tout est loin d'être parfait casse d'embrayage reconnu ,sur le hyundai ,et apparamment un sav sourd et nul.chez honda ,un probleme de vibration toujours pas résolu apres je ne sais pas combien d...
par NAKA
07 sept. 2007 22:44
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : attelage Picasso
Réponses : 28
Vues : 9511

no problem .monter chez citron,en rds .petite languette dans la prise qui annule les radars tip top.
par NAKA
29 juin 2007 23:03
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Scénic avec soucis moteurs - tracter quand même ???
Réponses : 43
Vues : 18417

bonsoir .pour répondre a ta question les poids ,sont plus élever sur le 2l 138 que sur le 110 ch ,bizarre je vois pas en quoi le moteur y joue mais bon.j'ai pris l'exclusive donc suspension pneumatique et c'est pas mal.c'est ma première citroen de ma vie donc on vérra bien.je n'ai pour l'instant pas...
par NAKA
28 juin 2007 19:50
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Scénic avec soucis moteurs - tracter quand même ???
Réponses : 43
Vues : 18417

Bonjour Maloula, A propos du C4 picasso, j'en ai un depuis 1 mois. Que du bonheur. J'ai comme toi hésité pour le Scénic et vu les problèmes sur les forums nous avons opté pour le C4. J'ai moi aussi une R19 de 17 ans qui roule toujours apparament car je ne la voie plus, mon fils l'a accaparée. Rien à...
par NAKA
20 mai 2007 18:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vacances avortées
Réponses : 31
Vues : 9856

bonjour pour le forumeur pro allemand ,j'ai une r19 275000kms aucun probleme.j'ai aussi un zafira donc allemand quelle m...e toujours enmmerdé le sav nul piece hyper cher alors la qualité allemande laisse moi rire, tu devrais aller voir les sites rappels de constructeurs audi est carrement dans le r...
par NAKA
26 avr. 2007 18:59
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : C4 Picasso
Réponses : 28
Vues : 12080

bonsoir ,content pour toi fd 95,encore10 jours pour avoir la même,en icare apparamment comme la tienne.vivement tes impréssions en traction,pour moi c'est trop tard pour la caravane .il n'y a plus de choix,mais comme tous les mois on me repoussait la livraison pas osé acheté pour me retrouvé ,avec l...
par NAKA
04 avr. 2007 18:09
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Perplexe
Réponses : 21
Vues : 4916

dethleefs

bonsoir,j'ai moi aussi vu ces caravanes ce week end ,j'avoue c'est du haut de gamme, de plus le revendeur de presles ,a le modele life (vu dans le caravanier,je crois)toute bleue avec des fenêtres specifiques,lanterneau heki 2 luxe,anti lacet epaisseur isolation superieur,toits et panneaux en alu ,b...
par NAKA
23 mars 2007 15:16
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Cohérence de mon possibe attelage
Réponses : 18
Vues : 7515

Re: hesitation

Bonjour à toutes et à tous bonjour comme toi, je suis a la recherche d'une caravane ,je passe mes week end dans les concessions bref, pour te dire que j'hesite entre plusieurs modeles.mis a part le prix ,(ce qui n'est pas rien je te l'accorde) y a pas photo la mancelle c'est vraiment au dessus ,fin...
par NAKA
23 mars 2007 15:14
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Cohérence de mon possibe attelage
Réponses : 18
Vues : 7515

Re: hesitation

bonjour comme toi, je suis a la recherche d'une caravane ,je passe mes week end dans les concessions bref, pour te dire que j'hesite entre plusieurs modeles.mis a part le prix ,(ce qui n'est pas rien je te l'accorde) y a pas photo la mancelle c'est vraiment au dessus ,finition a l'allemande haut de...
par NAKA
22 mars 2007 14:06
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : LIVRAISON LA MANCELLE 400CB
Réponses : 39
Vues : 12004

:D super,qu'a tu pris comme option, a part le auvent amovible
par NAKA
21 mars 2007 17:30
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Cohérence de mon possibe attelage
Réponses : 18
Vues : 7515

hesitation

bonjour comme toi, je suis a la recherche d'une caravane ,je passe mes week end dans les concessions bref, pour te dire que j'hesite entre plusieurs modeles.mis a part le prix ,(ce qui n'est pas rien je te l'accorde) y a pas photo la mancelle c'est vraiment au dessus ,finition a l'allemande haut de ...
par NAKA
16 mars 2007 22:48
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : ouh la la
Réponses : 11
Vues : 4299

Naka, je ne comprends pas mais bon si je l'equipe comme la concurrence, je dois mettre 4 a 5000 euros de plus. Pourraistu me détailler ce dont tu parles et les comparaisons que tu fais. Lili, J'ai comparé la 440 CB et l'EDEN Caravelair 430. Pour la Caravelair tout ce qui suit est d'origine : Clim à...
par NAKA
15 mars 2007 20:12
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : LIVRAISON LA MANCELLE 400CB
Réponses : 39
Vues : 12004

magnifique

superbe caravane je l'ai vu au mans le week end dernier ,super produit.ma femme ne vois plus que par cette marque.y a,la préssion a la maison,elle veut me décidée pour la 440 cb :roll: cela dit vivement vos impréssions(traction),et surtout les photos
par NAKA
15 mars 2007 19:52
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : ouh la la
Réponses : 11
Vues : 4299

ptra

je te remercie lili,parce quel la petite vendeuse (tres serviable d'ailleurs)n'avait pas trop l'air au courant

Aller sur la recherche avancée