La recherche a retourné 6 résultats

par Vinc11
02 sept. 2005 20:49
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : RESTAURATION suite achat d'une CRNI
Réponses : 12
Vues : 3061

Ca avance...

Bonjour à tous, Les travaux avancent, Les nouvelles photos ont été rajoutées. users.pandora.be/LesitaVinc/restauration1ere.htm C'est pas encore fini loin de là. Ce qui a particulièrement été difficile jusqu'a present, c'est le plafond. Atroce... c'est vraiment une découpe très difficile. Apres deux ...
par Vinc11
08 août 2005 16:42
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : CARAVANE PLIANTE ouverture automatique
Réponses : 14
Vues : 4190

Bonjour,

Je ne connais absolument pas les systemes d'ouvertures de caravanes pliantes, mais comme tu parles de sangles... Une ouverture automatique de volet à enroulement peu peut-etre faire l'affaire :?: c'est petit et leger mais seulement en 220v je pense!??? à voir...
par Vinc11
08 août 2005 15:19
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : RESTAURATION suite achat d'une CRNI
Réponses : 12
Vues : 3061

Voilà voilà les photos... http://users.pandora.be/LesitaVinc/restauration1ere.htm Maintenant je vais essayer d’améliorer l’étanchéité du toit et des coins latéraux, ensuite j’attaque l’électricité mais je coince toujours pour le gaz ! Faut un coffre, ceux qui se vendent chez les accessoiristes sont ...
par Vinc11
05 août 2005 21:36
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : RESTAURATION suite achat d'une CRNI
Réponses : 12
Vues : 3061

Merci pour ces réponses rapides. Promis, je vais ressortir mon numérique et j'inonde de photos! Pour ce qui est du gaz, Le bac est-il obligatoire ou je pourrais laisser ce cube simplement attaché au timon ? Tuyau souple ou obligatoirement du dur? Pour ce qui est du frigo, j'ai un peu peur... puisque...
par Vinc11
05 août 2005 18:47
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : RESTAURATION suite achat d'une CRNI
Réponses : 12
Vues : 3061

Effectivement, j'y suis passé, mais il n'a rien pu me dire sur ma pauvre caravane, l'ambiance etait plutot froide... Il n'avait pas l'air de connaitre les modeles que ses ancetres ont fabriqué!
par Vinc11
05 août 2005 18:01
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : RESTAURATION suite achat d'une CRNI
Réponses : 12
Vues : 3061

RESTAURATION suite achat d'une CRNI

Bonjour, Voilà, je viens d'acquerir une Caravane Roulante Non Identifiée dont personne, dans mon entourage, n'a entendu parlé. Je ne peux situer son année de construction, et le constructeur n'existe plus depuis... ??? Il sagit d'une Goliath Courtagimex, modèle inconnu, d'une fabrication Belge (La L...

Aller sur la recherche avancée