*
Mais je précise que Imst on est en Autriche....
Pour visiter Munich on a campé au lac de Pilsensee et pris le train.A refaire,on camperait dans Munich même.
La recherche a retourné 34 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 06 févr. 2019 13:14
- Forum : Allemagne
- Sujet : Sud Bavière
- Réponses : 14
- Vues : 10877
- 06 févr. 2019 12:24
Re: Sud Bavière
Le printemps dernier nous avons voulu visiter Munich ,ensuite nous voulions retourner dans ce camping qu on avait beaucoup aimé quelques années avant.
Nous avions fait pas mal de balades .entre autres nous étions montés au Zugspitze ,et visité Neuchwanstein
Nous avions fait pas mal de balades .entre autres nous étions montés au Zugspitze ,et visité Neuchwanstein
- 06 févr. 2019 08:52
Re: Sud Bavière
Bonjour,nous avons un camping de prédilection dans cette région à Imst .Cest « Imst West ».un camping ACSI très calme,dans la verdure et pas loin des commerces.
- 12 juin 2016 09:59
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Avis sur le vendeur LUDOSPACE (88)
- Réponses : 19
- Vues : 9990
Re: Avis sur le vendeur LUDOSPACE (88)
Pareil,pour moi.Je commande depuis très longtemps ,je n'ai jamais eu aucun problème.
- 21 févr. 2016 18:40
- Sujet : Où partez-vous cet été ?
- Réponses : 112
- Vues : 40890
Re: Où partez-vous cet été ?
Superbe la vallée de la clarée
Dans le coin,le camping "le bois des alberts" n'est pas mal non plus,juste avant la montée sur Montgenèvre.
Dans le coin,le camping "le bois des alberts" n'est pas mal non plus,juste avant la montée sur Montgenèvre.
- 10 janv. 2016 14:11
- Sujet : Position de votre caravane sur un terrain
- Réponses : 31
- Vues : 9508
Re: Position de votre caravane sur un terrain
Bonjour
nous,quand nous campons chez nous dans le sud,nous mettons la caravane dos au vent.L'auvent face au vent c'est risqué avec les rafales de fort Mistral.Mais je dois dire que si on n'est pas à l'abri de la haie c'est la sensation de shaker assurée!!
nous,quand nous campons chez nous dans le sud,nous mettons la caravane dos au vent.L'auvent face au vent c'est risqué avec les rafales de fort Mistral.Mais je dois dire que si on n'est pas à l'abri de la haie c'est la sensation de shaker assurée!!
- 02 juin 2015 11:39
- Sujet : OU SONT LES FRANCAIS
- Réponses : 118
- Vues : 26963
Re: OU SONT LES FRANCAIS
bonjour! nous,c'est la première année où nous ne partons pas hors de France en mai juin.Mais nous nous avons déjà campé en avril dernier à Marseillan puis au lac du Salagou ,vers Lodève. Ensuite nous avons fait un mini séjour au camping municipal de Roybon en Isère,un WE à Aix en provence...La semai...
- 24 mai 2015 10:57
- Forum : Itinéraires
- Sujet : pour rejoindre goudargues
- Réponses : 7
- Vues : 4175
Re: pour rejoindre goudargues
Bonjour
j'habite à 10km.Aucun problème pour traverser Pont st Esprit.Si vous sortez de l'autoroute à Bollène,vous éviterez complètement la ville en suivant la direction Bagnols sur Cèze. Sinon évitez de traverser la ville le samedi,c'est le jour du marché.
j'habite à 10km.Aucun problème pour traverser Pont st Esprit.Si vous sortez de l'autoroute à Bollène,vous éviterez complètement la ville en suivant la direction Bagnols sur Cèze. Sinon évitez de traverser la ville le samedi,c'est le jour du marché.
- 28 avr. 2015 19:47
- Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
- Sujet : toile de champignon Eriba
- Réponses : 3
- Vues : 3857
Re: toile de champignon Eriba
si ça peut aider....
http://www.passion-eriba.org/t12604-rem ... le+de+toit
http://www.passion-eriba.org/t12604-rem ... le+de+toit
- 14 avr. 2015 09:57
- Forum : Italie
- Sujet : Recherche info camping Italie
- Réponses : 13
- Vues : 18746
Re: Recherche info camping Italie
Désolée je me suis trompée ! j'ai cliqué sur "citer" au lieu d'"éditer". Le webmaster peut-il supprimer mon erreur???
- 14 avr. 2015 09:55
bonjour nous avons été début septembre,il y a 3 ou 4 ans dans la région des lacs.C'était toujours plein de monde! un des campings que nous avons préféré : Lido Okay à Sestri Calende au bord du lac majeur pas loin de l'embarcadère pour visiter les iles Borromées. http://www.camping-okay.com/dovesiam...
- 14 avr. 2015 09:53
bonjour nous avons été début septembre,il y a 3 ou 4 ans dans la région des lacs.C'était toujours plein de monde! un des campings que nous avons préféré : Lido Okay à Sestri Calende au bord du lac majeur pas loin de l'embarcadère pour visiter les iles Borromées. par contre je déconseille le camping ...
- 10 avr. 2015 19:05
- Forum : Itinéraires
- Sujet : Engadine
- Réponses : 0
- Vues : 2359
Engadine
Bonjour
Quelqu'un a-t-il déjà fait le trajet entre le lac de côme en Italie ,de Bellagio jusqu'à Saint Moritz en Suisse et Landeck en Autriche ? je voudrais savoir si c'est faisable en caravane (petite),pente ? virages? Le trajet suit le cours de l'Inn .
merci d'avance pour vos réponses
Quelqu'un a-t-il déjà fait le trajet entre le lac de côme en Italie ,de Bellagio jusqu'à Saint Moritz en Suisse et Landeck en Autriche ? je voudrais savoir si c'est faisable en caravane (petite),pente ? virages? Le trajet suit le cours de l'Inn .
merci d'avance pour vos réponses
- 09 mars 2015 19:10
- Forum : France
- Sujet : Camping Aix en Provence
- Réponses : 2
- Vues : 3625
Re: Camping Aix en Provence
pratiquement en ville: http://www.campingchantecler.com/
au pied de la sainte victoire: http://www.campingsaintevictoire.com/
au pied de la sainte victoire: http://www.campingsaintevictoire.com/
- 31 août 2014 12:14
- Forum : Hivernage
- Sujet : Hivernage dans les départements du sud -04,06,83,84,13,30,34
- Réponses : 8
- Vues : 10829
Re: Hivernage dans les départements du sud -04,06,83,84,13,3
bonjour,
j'ai laissé ma caravane quelques années ici:
Lattes Caravanes
Adresse : Route de Carnon, 34970 Lattes
Téléphone :04 67 82 46 20
C'est près de Montpellier et des plages.
j'ai laissé ma caravane quelques années ici:
Lattes Caravanes
Adresse : Route de Carnon, 34970 Lattes
Téléphone :04 67 82 46 20
C'est près de Montpellier et des plages.