La recherche a retourné 7 résultats

par marine99
20 mai 2007 22:20
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Tractrice avec boite automatique
Réponses : 34
Vues : 14298

J'ai tracté une caravelair prestige 2 essieux avec mon audi A4 moteur 2.5 V6 tdi boite auto (2000km en passant les montés autoroute millau/montpellier). Pour moi c'est le top du top. En véhicule principale je ne racheterais jamais plus de véhicule en boite mécanique. La boite auto, il faut savoir qu...
par marine99
08 mai 2007 09:01
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : TRACTER AVEC UNE AUTOMATIQUE
Réponses : 34
Vues : 14601

J'ai tracté une prestige 2 essieux caravelair avec une A4 V6 tdi 150ch boite auto, pour moi c'est le top. Il faut déjà savoir que le V6 de chez audi est un moteur exceptionnel, tous ceux qui y ont gouté ont du mal à revenir à un 4 cylindre. Quand à la boite auto, c'est un grand confort, côté puissan...
par marine99
08 mai 2007 00:10
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Difficile de trouver une caravane à louer
Réponses : 6
Vues : 2287

Bonsoir, je viens de lire ton message. Si tu veux, mon ami et moi-même possédons une caravane 4 places avec auvent. Nous accepterions volontiers de te la louer (au prix que tu veux) car nous ne l'utilisons pas. Je suis d'accord avec toi que c'est ridicule de mettre un prix exhorbitant dans une cara...
par marine99
05 mai 2007 22:50
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Difficile de trouver une caravane à louer
Réponses : 6
Vues : 2287

concernant les annonces

La quasi totalité des annonces concernent des locations avec emplacement de camping, il serait peut être bon de créer une rubrique CARAVANE A TRACTER. qu'en pensez vous ?
par marine99
05 mai 2007 14:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Difficile de trouver une caravane à louer
Réponses : 6
Vues : 2287

Difficile de trouver une caravane à louer

Bonjour à tous, J'aime beaucoup (ainsi que ma femme et mes enfants 5 et 7ans)les vacances en caravane, mais il nous est difficile de partir plus de 10 jours par an en vacance, il est donc stupide d'en acheter une, pour l'utiliser si peut. Il y a 2 ans j'en ai loué une (caravelair prestige 2 essieux)...
par marine99
22 avr. 2007 00:02
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : Quelles Formalités pour acheter une caravane en Hollande ?
Réponses : 3
Vues : 2920

Merci pour vos réponses,

C'est formidable de m'avoir éclairé auusi rapidement
par marine99
21 avr. 2007 15:14
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : Quelles Formalités pour acheter une caravane en Hollande ?
Réponses : 3
Vues : 2920

Quelles Formalités pour acheter une caravane en Hollande ?

Bonjour à tous, et merci de m'accueillir sur votre forum

J'ai en projet d'acheter la caravane d'un ami Hollandais, connaissez vous les formalités administratives pour faire immatriculer une caravane en france alors qu'elle a été achetée en occasion en Hollande.

Merci pour vos réponses

Aller sur la recherche avancée