La recherche a retourné 9 résultats

par Fussio
28 oct. 2005 12:20
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : Votre avis sur Pliante en toile Saurium Space
Réponses : 1
Vues : 3809

Votre avis sur Pliante en toile Saurium Space

Bonjour J'était faché avec la pliante en toile, mais hier au salon du caravaning de Douai (59) le vendeur m'a fait une démonstration en 3 secondes pour le dépliage du modèle 2 places. Je doit aller au magasin voir le modèle 4 places qui parait il est aussi facile à déplier. Qu'en pensez vous, si que...
par Fussio
29 août 2005 18:43
Sujet : Besoin conseils pour achat caravane pliante
Réponses : 15
Vues : 14937

Refroidi !! J'ai été voir une pliante Raclet modèle Cortina: j'ai été refroidi par la démonstration. Dabord il faut etre musclé (ce qui n'est pas mon cas) pour ouvrir la première partie (les chambres) Ensuite il faut planter les sardinnes comme une tente. En dernier lieu il faut encore installer l'a...
par Fussio
21 août 2005 18:37
Sujet : Votre avis sur une pliante Raclet
Réponses : 4
Vues : 5520

Merci pour vos précieuses reponse, c'est vrai qu'on n'est moins gaté par le temps dans le Nord. Mais ! j'était la semaine dernière en Hollande je peut vous assurer que les campings sont ouvert et son loin d'etre vide.
Faut faire avec.... le temps :lol:
par Fussio
20 août 2005 11:14

Je me doute bien que la pliante n'est pas une vrai caravane, J'ai fait de la tente pendant 20 ans et je voudrais maintenant avoir un peut plus de confort. Si je me dirige vers une pliante, c'est parce que: 1/ j'aime aller de région en région assez rapidement 2/ Une fois installé, je suis toute la jo...
par Fussio
20 août 2005 11:00
Sujet : Votre avis sur une pliante Raclet
Réponses : 4
Vues : 5520

Votre avis sur une pliante Raclet

Bonjour Il y a dans mon quartier une pliante Raclet modèle "Cortina" à vendre, au dire des proprio: 3 ou 4 ans d'age, servie un mois. Avant d'aller la voir, je souhaiterais avoir des renseignements sur ce modèle, en étes vous satisfait si vous possedez la même ?. Quelle était la valeur à neuf ? Merc...
par Fussio
18 août 2005 14:39
Forum : Benelux
Sujet : [Pays-Bas] Camping Amsterdam
Réponses : 6
Vues : 12698

Exact: beaucoup de caravanes et de mobil home à l'année, je suis arrivé le mercredi avant le we du 15 aout car je pensait ne plus avoir de place, or le camping n'a jamais été complet. l'espace tente au mieux était occupé au tiers de sa capacité. J'ai visité le camping de Edam: nikel, moins cher, mai...
par Fussio
18 août 2005 14:14

Je rentre de Hollande et j'ai decidé de jeter notre tente qui fuit et n'est plus d'actualité . Vu sur "Le monde du plein air", il y aurait trois fabricant de caravane pliante: Raclet, Trigano, Saurium. Je suis orienté sur une pliante en toile, surement une occasion recente. Coté technique: je suis n...
par Fussio
18 août 2005 09:58

Besoin conseils pour achat caravane pliante

Bonjour J'envisage d'acheter une caravane pliante pour deux personnes, (éventuellement 3) . pouvez vous me conseiller sur une marque, un modèle, un type ?. Comment acheter: neuf ou occasion, petites annonces, salons, fin de saison ou début ?. chez un pro ou particulier. Bonnes dresses région Lille V...
par Fussio
18 août 2005 09:48
Forum : Benelux
Sujet : [Pays-Bas] Camping Amsterdam
Réponses : 6
Vues : 12698

[Pays-Bas] Camping Amsterdam

Bonjour, je rentre de Hollande, j'ai passé une semaine au camping de Uitdam. Ce n'est pas le grand luxe mais c'est correct. Moitié moins cher que celui d'Amsterdam et bien situé pour visiter cette partie de la Hollande. Marken à 3 km, Amsterdam 18 km, bus à proximité etc. Manque l'ambiance à la fran...

Aller sur la recherche avancée