La recherche a retourné 88 résultats

par cheribi
12 nov. 2009 14:21
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : CONTROLE TECHNIQUE CARAVANE
Réponses : 38
Vues : 7911

Re: CONTROLE TECHNIQUE CARAVANE

Tout comme nous utilisons chaque jour au travail des véhicules équipés d'un moteur de 6.6 L de cylindrée interdit en Europe depuis 1980 à cause de la pollution et de sa consommation. Une moyenne de 47 L/100 en ayant le pied léger. Et pourtant nous roulons tous les jours sur route avec. Mais l'état n...
par cheribi
12 nov. 2009 14:14
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : CONTROLE TECHNIQUE CARAVANE
Réponses : 38
Vues : 7911

Re: CONTROLE TECHNIQUE CARAVANE

Le contrôle une escroquerie ? Oui, il suffit de voir certains véhicules de l'état. J'ai plein d'exemples de véhicules qui ne devraient pas rouler et pourtant ils arborent une belle vignette bleue sur le pare-brise. Je me suis fait insulter un jour par une cycliste qui avait du mal à respirer à cause...
par cheribi
12 nov. 2009 14:00
Forum : Eau
Sujet : chauffe eau electrique
Réponses : 13
Vues : 3387

Re: chauffe eau electrique

Et bien en fait, pour contenter tout le monde, les constructeurs devraient vendre en proposant les différents types de production d'eau chaude. Nous ne devons pas avoir la même conception de l'utilisation d'eau chaude puisque c'est justement l'utilisation hors camping qui m'a fait venir à l'instanta...
par cheribi
12 nov. 2009 13:23
Forum : Informatique
Sujet : Alléger le poids des photos
Réponses : 41
Vues : 12814

Re: Alléger le poids des photos

Eh bien ils ont besoin d'une sérieuse mise à jour ceux là!!!! Plus sérieusement, c'est quelques fois dù à des contraintes qui n'ont rien à voir avec la qualité des logiciels. par exemple une partie des personnels de chez moi utilise encore outlook 2003. La raison est que les grands chefs ont mis 6 a...
par cheribi
12 nov. 2009 13:12
Forum : Eau
Sujet : chauffe eau electrique
Réponses : 13
Vues : 3387

Re: chauffe eau electrique

Salut Pascal Bien sur en domestique, une chaudière est mieux voire un ballon de grande capacité. Dans la roulotte, j'ai des mélangeurs et aucun problème pour régler la température. Je t'assure que le débit ne pose absolument pas de problème. Chacun peut préférer autre chose mais à titre perso, je n'...
par cheribi
12 nov. 2009 12:47
Forum : 14 Calvados
Sujet : NORMANDIE conseils demandés
Réponses : 77
Vues : 46651

Re: NORMANDIE conseils demandés

Ben oui Pierre

Si les bretons savaient faire du cidre ou du beurre, sa ce saurait depuis le temps qu'ils essayent.

Par contre nous ne pouvons pas revendiquer l'invention du cidre qui reviens aux Picards.
par cheribi
12 nov. 2009 12:44
Forum : Eau
Sujet : chauffe eau electrique
Réponses : 13
Vues : 3387

Re: chauffe eau electrique

Salut je confirme la pression n'est absolument pas un problème. Quand à doucher 4 personnes avec un boiler....... avec un instantané gaz, pas de problème.( 100L de réserve) et on ne dépense de l'énergie que lors que l'on en a besoin.(+ éconnomique et + écolo) et je ne parle même pas de la différence...
par cheribi
12 nov. 2009 12:20
Forum : Informatique
Sujet : Alléger le poids des photos
Réponses : 41
Vues : 12814

Re: Alléger le poids des photos

Salut Ben justement, ce serait plutôt la suite microsoft qui n'est pas entièrement compatible..... Une directive de l'état fait que de plus en plus d'administrations utilisent open. Et ce n'est qu'un début. Utilisateur d'open exclusivement depuis 5 ans, je lui trouve beaucoup plus d'avantages que d'...
par cheribi
11 nov. 2009 23:16
Forum : Informatique
Sujet : Alléger le poids des photos
Réponses : 41
Vues : 12814

Re: Alléger le poids des photos

Ben oui ! le problème est là.

Pourquoi utiliser une suite bureautique payante plus jolie c'est vrai mais techniquement moins aboutie qu'une suite gratuite.
par cheribi
11 nov. 2009 23:10
Forum : Eau
Sujet : chauffe eau electrique
Réponses : 13
Vues : 3387

Re: chauffe eau electrique

Salut ça consomme quand même pas mal ces engins là. et puis 20 mn (c'est vrai que ce n'est pas long) Mais après avoir utilisé un boiler puis ce genre de matériel, je suis passé à l'instantané gaz il y a dix ans. Et il n'y a pas photo. Utilisable même sans raccordement 220V, consomme seulement lors d...
par cheribi
11 nov. 2009 23:01
Forum : Informatique
Sujet : Alléger le poids des photos
Réponses : 41
Vues : 12814

Re: Alléger le poids des photos

oui c'est vrai. D'où l'utilité de réduire la résolution.

Ou mieux: utiliser Open Office qui lui, sait travailler avec du jpeg.
par cheribi
11 nov. 2009 22:19
Forum : Informatique
Sujet : Alléger le poids des photos
Réponses : 41
Vues : 12814

Re: Alléger le poids des photos

Je confirme les dires de FD95.

La taille oui mais la résolution aussi. En général, pour un affichage correct 75 dpi suffisent.
par cheribi
11 nov. 2009 21:48
Forum : Informatique
Sujet : Alléger le poids des photos
Réponses : 41
Vues : 12814

Re: Alléger le poids des photos

Bonsoir

Xnview est pourtant un des plus simple à utiliser. Il est super pour les utilisateurs peu expérimentés en retouche. Difficile de faire plus simple.

Très limité quand aux fonctionnalités mais largement suffisant pour l'utilisation demandée.
par cheribi
09 nov. 2009 20:55
Forum : Sondages
Sujet : Quel navigateur?
Réponses : 64
Vues : 24386

Re: Quel navigateur?

IE n'a pas que cela comme défauts: il est très mais alors très gourmand en ressources et pour un développeur que je suis, c'est une galère de faire un site correct plus de devoir bidouiller (car c'est vraiment de la bidouille) pour que tout soit fonctionnel sous IE. Avec IE, Microdaube, pardon micro...
par cheribi
09 nov. 2009 20:11
Forum : 14 Calvados
Sujet : NORMANDIE conseils demandés
Réponses : 77
Vues : 46651

Re: NORMANDIE conseils demandés

Effectivement, on a pas beaucoupparlé de Haute-Normandie. Je rajouterai LES ANDELYS et LYONS LA FORET. Pourtant, il y a aussi beaucoup à voir. @ Bonaud, j'ai fait mon service militaire à ROUEN(caserne Hatry près de la cathédrale) que de bons souvenirs. Je confirme que le bac de DUCLAIR accepte les a...

Aller sur la recherche avancée