La recherche a retourné 9 résultats

par bregec
25 août 2007 22:22
Forum : Electricité
Sujet : Prise caravane
Réponses : 13
Vues : 4644

Re:Hobby540 Bonjour, Je viens de changer ce soir mes 2 prises (7+6) :twisted: toujours pas de 12 volts en éclairage Concernant la prise voiture j' ai un petit fil bleu sur cette prise Dois je le connecter sur la broche qui parait l' attendre? Et à coté il y a un petit plot à quoi sert-il? Mes contac...
par bregec
21 août 2007 22:42
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Caravane ADRIA 430 PH
Réponses : 2
Vues : 1505

Caravane ADRIA 430 PH

Bonjour

Je souhaiterais entrer en contact avec un possesseur d' une Adria 430 PH, pour un renseignement technique
Merci de me contacter par mail ou me laisser vos coordonnées téléphoniques, je ne manquerais pas de vous rappeler

Cordialement
par bregec
18 août 2007 19:26
Forum : Gaz
Sujet : Un petit souci avec la tweeny !
Réponses : 8
Vues : 5756

Bonjour, Je viens de lire ce message car j' étais concerné par le problème, cet adaptateur ( type 511) qui permet de relier une twiny ou autre bouteille à valve automatique est distribué GRATUITEMENT par le distributeur. (dans mon cas pour ne pas le nommer 'Super U' Je l' ai obtenu ce jour sans diff...
par bregec
15 août 2007 20:26
Forum : Electricité
Sujet : Prise caravane
Réponses : 13
Vues : 4644

Re :hobby je voudrais bien mais je n' ai pour l' instant aucun plan de montage.....pas spécifié dans la doc fournie. Obligé d' attendre Septembre et la ré-ouverture d' Adria Les concessionnaires sont aussi peu précis, personnel technique en vacances! La seule doc que j'ai trouvé dans la pochette Adr...
par bregec
15 août 2007 17:56
Forum : Electricité
Sujet : Prise caravane
Réponses : 13
Vues : 4644

RE

Bonnes vacances à Pierre

Merci pour vos conseils ce forum est vraiment sympa


Charles
par bregec
15 août 2007 12:17
Forum : Electricité
Sujet : Prise caravane
Réponses : 13
Vues : 4644

RE : Pierre


En ce qui concerne les 3 fils coupés:
1 bleu
2 bleu/blanc exactement identiques
par bregec
14 août 2007 20:54
Forum : Electricité
Sujet : Prise caravane
Réponses : 13
Vues : 4644

Merci pour vos réponses, je vais essayer dans un premier temps de me dépanner comme Pierre le suggère, je prendrai contact avec le vendeur en Septembre dernière demande: j' ai donc 3 fils coupés :1 bleu et les 2 autres sont de la même couleur (bleu:blanc) Comment déterminer lequel est le '+ ' (ou le...
par bregec
14 août 2007 20:16
Forum : Electricité
Sujet : Prise caravane
Réponses : 13
Vues : 4644

Le véhicule est une 307 équipé d' une prise classique 7 broches, j' ai bien dessus le 12 v permanent, j' avais auparavent une vieille caravane et je n' avais pas de probléme , tout fonctionnait..
par bregec
14 août 2007 19:40
Forum : Electricité
Sujet : Prise caravane
Réponses : 13
Vues : 4644

Prise caravane

Je viens d' acheter une caravane ADRIA 430 de 2005 qui n' a pas le raccordement 12 volts (éclairage et frigo) lorsque je roule! La prise de la caravane 7 broches que j' ai démontée montre qu'il y a trois fils qui ne sont pas connectés( ils ont été coupés volontairement). Je suppose qu' ils correspon...

Aller sur la recherche avancée