La recherche a retourné 5 résultats

par BobStriker
31 juil. 2008 17:27
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : baies vitrées : rappel Burstner ???
Réponses : 119
Vues : 48631

Bonjour, En réponse à Boulade , humoristiquement,si il y a vice caché , il y a maintenant vis apparentes !! Plus sérieusement ,je suppose que les nouvelles fabrications sont aux normes et plus résistantes. La mienne avant a été changée en juin , et pas de souci depuis ,à suivre plus tard. J'attends ...
par BobStriker
30 juil. 2008 18:29

Bonjour à tous, J'ai reçu ce jour une réponse de Mr Schmaltz de Burstner,pour cette opération. S'il est vrai que Polyplastic réserve une remise 65%,cela laisse encore les baies d'une Amara 400 TS, à 650 euros les 6......... En attendant , Polyplastic nous conseille ceci: Nous vous informons expressé...
par BobStriker
15 mai 2008 19:24

B jr au Forum

je n'ai pas de photos dispo pour l'instant , mais il faut regarder si la plaque plate à l'intérieur de la vitre est bien collée sur la partie extérieure.Par exemple sur la mienne , baie de devant , je pouvais passer un doigt entre ces deux structures.
Voilà.
par BobStriker
01 mai 2008 14:45

Bonjour le Forum Je suis aussi actuellement en attente de campagne polyplastic , fabricant des baies . Burstner souffre dur , car les modèles concernés sont dorénavant jusque 2005 ! , soit 65000 véhicules. Dans le cas de décollage important , le concessionnaire doit insister , photos à l'appui. Si r...
par BobStriker
19 août 2007 09:24
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Documentation Burstner Amara 400 TS
Réponses : 0
Vues : 1113

Documentation Burstner Amara 400 TS

Bonjour au Forum, J'ai acheté d'occasion une burstner amara luxus 400 TS , mais les propriétaires n'avaient plus la doc technique et pratique. En attendant de savoir si burstner peut m'en fournir une autre , y a-t-il sur le Forum quelqu'un pouvant me dépanner par photocopies ,au cas ou burstner n'au...

Aller sur la recherche avancée