La recherche a retourné 6 résultats

par yugie
24 août 2007 18:06
Forum : Informatique
Sujet : essaie
Réponses : 13
Vues : 4844

image

Bonjour à tous, Vous êtes gentils de m'encouragez mais j'ai laché prise. C'est lâche hein. Mais c'est trop compliqué pour moi parbleu. Chacun son dada, moi je suis bonne dans d'autre chose et d'autre sont bon dans l'ord. et ce n'est pas mon cas. Bonne journée à tous, Yugie :)
par yugie
23 août 2007 20:50

Je lache prise

Découragé, je suis au désespoir. Trop c'est trop. J'en ai assez. Il me faudrait un professeur à plein temps juste à coté de moi. Je suis trop visuel, il faut que je vois. Une vraie de vraie tarte. J'en reviens pas. AU SECOURS! HELP! SOCORRO! :( :shock: :? :x :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry...
par yugie
23 août 2007 20:41

Millième essaie

Image
J'espère que là ça va fonçionné.

Edit Krylo : voilà c'est fait maintenant il ne te reste plus qu'à copier/coller tout le lien et le mettre dans ton profil
par yugie
23 août 2007 20:21

Ayoye

Je n'ai pas réussi, je suis nul de nul. Plus poche que ça tu meurs. Pourtant, je sais comment copier/coller, pourquoi ça fonçionne pas sur cette ptite écran blanche. :( :? :cry: :roll: :?: il me faudrait plus de :idea: dans mon coco. Enfin, je vais réessayez. Du courage Yugie, du courage. J'ai de la...
par yugie
23 août 2007 20:15

essaie

n4NlsSf0yM:http://www.bebeguide.com/img/shopping Bonjour, Je suis en train de faire un essaie pour ajouter une image à mon profil et ça fait au moins 4 hrs que je suis là dessus, ouff, j'en ai des sueurs, je respire fort, j'arrête, je recommence, non mais c'est pas drôle du tout le monde de l'ord. S...
par yugie
22 août 2007 22:17
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : Mon animal en voyage
Réponses : 4
Vues : 2811

Mon animal en voyage

Bonjour, Avant de partir en voyage, j'écris tout tout ce qu'il faut apporter en voyage comme ex: pour ma chatte j'écris litière, plat à manger, laisse, attache, sa nourriture, beaucoup de nourriture et c'est pas évident de passer ça au Mexique, sa cage et enfin ma chatte. Elle déteste ça être dans l...

Aller sur la recherche avancée