La recherche a retourné 126 résultats

par kitchini
22 févr. 2008 20:43
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Déflecteur de toit.
Réponses : 35
Vues : 14287

voila comme promis je vous tiens au courant de mon montage. une fois l'ensemble monter, la caravane atteler je suis aller faire un petit tour d'une 40ene de km pour essayer ma nouvelle œuvre. me voila parti, j'attaque de la 2X2 voie et la j'arrive a rouler a une vitesse d'environ 100,105 km/h sans t...
par kitchini
21 févr. 2008 23:51
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Déflecteur de toit.
Réponses : 35
Vues : 14287

Déflecteur de toit.

voila je reviens sur ce sujet plusieurs fois abordé. je possede une caravane pas du tous profilée voir meme anti CX voir les photos extérieurs dans ma présentation ici => http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=9266&highlight= inclinaison contraire au sens de pénétration dans l'air donc le ...
par kitchini
10 sept. 2007 12:06
Forum : Roues
Sujet : pneu 175 SR 13 ????
Réponses : 3
Vues : 5081

salut a tous

tu vois j'avais raison quentin je tavai préconiser la bonne taille

moi a ta place je ferai pareil commander en 175/80 R13 86T

vaut mieu jouer la sécurité que de mettre des pneus mal adapté

bisous GROS
par kitchini
08 sept. 2007 13:39
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : compatibilité entre stabilisateur et vieux crochet
Réponses : 1
Vues : 1103

compatibilité entre stabilisateur et vieux crochet

bjr a tous je me pose une petite question ma caravane de 1969 posede un vieu crochet avec une goupille et elle ne ressemble pas au autre. esceque une personne pourrai m'aider a savoir kel type de stabilisateur je pourai mettre il me semble que mon receptacle de boule :D ne peu pas se déviser pour po...
par kitchini
26 août 2007 20:18
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : glaciere 12v/220v
Réponses : 19
Vues : 6880

glaciere 12v/220v

bonjour a tous j'ai vu plusieurs post sur les glacieres a effet peltier mais je ne comprend pas grand chose je posede 1 glaciere acheter en grande surface pour une quarantaine d'euro escekil s'agit d'une glaciere a effet peltier ?? nivo consomation il me donne 48W mais au niveau ampérage rien d'écri...
par kitchini
26 août 2007 14:53
Forum : Roues
Sujet : adaptation roue de secours ????
Réponses : 21
Vues : 9552

adaptation roue de secours ????

bonjour a tous je me pose une petite question à propos d'une roue de secours pour ma caravane. en cas de creuvaison je ne susi équipé que d'une bombe anti creuvaison ce qui me semble un peu léger ma caravane est équipé en 145/80 r 12 indice de charge 83 et je me dit que en cas d'une grosse creuvaiso...

Aller sur la recherche avancée